18.

Publié le par Sonia

La maman que je suis, elle est trop fière....
Déja fière d'habitude de ce que sont mes enfants, de ce qu'ils sont au quotidien, mais quand en plus la maîtresse, nous convoque, pour féliciter notre loulou, qui a eu, la meilleure moyenne de sa classe aux évaluations, à noter : 18 /20, la moyenne de la classe étant de 15,5....on peut dire que c'est plus que bien !, félicitations aussi sur son comportement, son respect des autres, son attention.....Bref.....Elle était vraiment contente et fière de lui, sa maîtresse et notre Enzo, il avait la banane jusqu'aux oreilles.
Alors, bon, ok, y'a pas que ça qui compte, mais quand même quand ça roule à l'école....bah c'est un gros souci en moins.  Et puis, commencer le CP, sur les chapeaux de roue, c'est un bon début, non ?
Alors mon loulou, pour la énième fois, papa et moi on est super fièr de toi, de ton travail à l'école, de ton comportement et du petit graçon que tu es.

mo-024.jpg


..................On est parti pour 15 jours de vacances.....Vacances qui sont les bienvenues (comme toutes les vacances d'ailleurs !!), et nous avons depuis vendredi dernier adopté une petite chienne ( berger allemand), qui aura à l'unanimité été baptisé ELKA.
Des photos bientôt .
Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne et belle semaine.

Commenter cet article

Monell 20/02/2010 20:41


beau et intelligent !! la classe ! :)
bonnes vacances a vous


Sophie et ses mecs 18/02/2010 10:46


Félicitations ! Il débute plutôt bien sa "vie scolaire" et je lui souhaite que cela continue ainsi et qu'il prenne toujours du plaisir à apprendre et à respecter les autres ;-) Bisous ensoleillés


marido 17/02/2010 12:24


Coucou Sonia !
Super pour Enzo, je comprends que tu sois fière de lui... j'espère qu'Alexandre sera aussi bon élève l'année prochaine en CP.
Je te souhaite de belles vacances avec tes loulous... profite en bien.
Cet après midi, nous allons peut être préparer la pâte à bottereaux !
bises
Marido


sonia 16/02/2010 12:02


super, c'est génial...tu m'étonnes, y a de quoi être superbement fier du fiston...

Bonnes vacances à vous, profitez de vous 4, reposez vous, mangez bien, bref, profiteZZZ


bisous
sonia


caroline 16/02/2010 08:50


wouhaou trop fort Enzo!! félicitations!!!

bonnes vacances à vous... nous on savoure les derniers jours! et bienvenue à votre tite chienne!!! trop mimi le prénom! vite des photos!!

bisous bisous