A L'ATTAQUE...........

Publié le par Sonia

 A l'attaque ...des mauvaises ondes qui rendent mes ptits mecs( vilains?) désobéissants... et qui les influencent à faire autant de bêtises...
Grrrrrrrrrrrrr....
Y' a des périodes ou il fait bon être une maman qui travaille et qui n'aura pas à punir et à gronder toute la journée....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
de vrais petits troublions tes petits mecs ?? !!<br /> moi j'ai reconnu ton beau Louis sous ce masque ......<br /> courage pour le boulot et tes hommes!*<br /> bisous
Répondre
S
Comme tu dis, c rassurant de voir que c pareil chez les autres !!!<br /> Bon bah alors bon courage à toi aussi ... et oui comme j'aurais aimé bosser hier !!!<br /> Pr Amé, elle commence seulement le 6 mois, et je pense que ça va lui durer l'hiver, au pire j'ai quelques affaires d'hiver en 9 mois.<br /> Bisous ma belle et bon courage à toi.<br /> Au fait, tu cours tjs autant ou ça se calme un peu ???????
Répondre