Pompiers et cie...

Publié le par Sonia

Après un petit week end bien sympa et bien rempli, c'est reparti pour 1 semaine...
On en a bien profité, d'autant plus qu'il a fait beau alors c'était l'idéal...Samedi nous sommes  allés à la caserne de pompiers, c'était la journée portes ouvertes. Les gars ont eu les yeux équarquillés tout le temps qu'on y a été. J e vous laisse imaginer, mes 2 ptits mecs au milieu de camion de pompiers et tout ce qui va avec, le droit de monter dedans, de toucher, et même de faire un essai avec le tuyeau.... Je vous assure que pour eux, c'était le bonheur total!! Les photos parlent d'elles même...





















































Après ces
moments de grand bonheur pour les gars (et pour nous aussi parce que c'est beau de voir leurs yeux brillés d'émerveillement..), on s'est fait une ptite pizzéria tous les quatre.
Dimanche matin après des calins au lit et un bon ptit déj, on est allé faire un coucou à papy et mamie.





























Apprendre à souffler ds une pibole... Papy étant chasseur, cela sert à appeler les chiens.... POur nous , mieux qu'une trompette et tellement amusant!





























































Ensuite on a filé déjeuner et passer le reste de la journée chez la soeur à Ludo. On a passé une super journée, les enfants ont été adorables... Tout le monde en a donc profité et a bien dormi le soir!
........Sans transition, demain c'est l'anniversaire à Enzo... Il prend 5 ans... Déja, mon ptit bonhomme...Un grand jour... Aujourd'hui on avait emmené de quoi le fêter à l'école, dimanche on le fait avec la famille, et ensuite il faut qu'on mette un après midi pour que ses ptits copains viennent à la maison! Quest-ce que ce sera quand il aura 18 ans!
Sur ce... tchao...............

Commenter cet article

Sophie 01/10/2008 13:57

Whaouuuuuuu, pleins de camions rouges, Lana aussi aurait aimé car elle adore ça.
Moi, j'avoue, j'ai vu que les pompiers, y'en a un qui est tt a fait à mon gout hihihi
Gros gros bisous.

emilie et son coeur de beurre 30/09/2008 19:00

C'est super ça de visiter une caserne, mon Louis aurait été impressionné mais trop content vu qu'il s'extasie devant les "pinpons" et pas les camions, il insiste bien sur ça !!!
j'ai souvent du retard pour les anniv alors là je souhaite avec un jour d'avance un joyeux anniversaire à Enzo ... tu ne lui diras que le jour J !!!!!! car je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir demain ....

je te fais de gros bisous et j'essaye de prendre le temps pour t'envoyer un mail !!