100% CADEAUX!!

Publié le par Sonia

Après avoir fêter l'anniversaire à enzo, tous les quatres mercredi soir( 1ers cadeaux...), chez  tatate(la nounou), mercredi(deuxième tournée de cadeaux...), à l'école jeudi(bon là pas de cadeaux...), REBELOTTE dimanche avec la famille!!!!!!!!!!!! Bon, lui du haut de ses 5 ans, il était ravi, plein de paquets à ouvrir et de nouveaus jouets a essayer... dimanche soir quand tout le monde est parti, il nous a même demandé s'il allait en avoir d'autres des cadeaux!!
Dire que dans 2 mois, c'est noël et qu'on recommence!
Ohhhhhh faut pas que je dise ça parce que j'adore les cadeaux.... Pire qu'une gamine je vous dit! D'ailleurs mes parents disent qu'enzo tient de moi...  c'est vrai ....j'aime recevoir et offrir des cadeaux...
.... Cette année, on a décidé de faire l'anniversaire à enzo à la maison avec ses ptits copains d'école. La grande date(euh l'après midi seulement...) est donc prévue le samedi 18 octobre. Je voulais le faire samedi dernier mais enzo était déja invité chez un ptit copain, donc voilà ... et puis ça me laisse le temps de préparer et prévoir comment je vais occuper 8 enfants.... D'ailleurs si vous avez des idées de jeux ou autres, je suis preneuse, même si j'en ai déja plusieurs, toute idée est bonne à prendre!
Bon allez place aux photos d'hier... Bonne journée et bonne semaine..............
Dimanche matin :

Dimanche après midi..
























































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh que oui je me souviens de vous ! Merci pour ton commentaire. Je suis ravie de vous retrouver.<br /> Moi aussi je suis entrain de refaire mon blog sur overblog. voici l'adresse<br /> http://choupinoue.over-blog.com/<br /> Sinon bon anniversaire à Enzo pour ses 5 ans, que ça passe vite.<br /> A très bientôt<br /> Estelle et Solène
Répondre
S
Qui n'aime pas les cadeaux, je te le demande !!!<br /> En tout cas, vous avez feter cet anniv avec dignité !<br /> Et bon courage pour la grande date ... je ne voudrais pas etre à ta place !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou ma belle, je viens de poster sur mon blog quelques photos d'Améline avec le bel ensemble que tu lui a offert.<br /> Je reviens cette aprem pr répondre à ton mail, t'envoyer les photos et lire ton post.<br /> Gros bisous, à tt'
Répondre