Gourmandise... Quand tu nous tiens.....

Publié le par Sonia

Un de mes péchés mignons... Les M&Ms... samedi dernier, faisant mes courses tranquillement avec aucune intention d'acheter quelques cochonneries(j'entends par là : bombom... chocolats...) qui soient, je passe en bout d'un rayon... Qu'est ce qui me tend les bras?? Un gros(oui vraiment le gros format!!) paquet de m&m's...hummmmm, j'ai pas réfléchi trop lomgtemps, et hop ds le chariot... sauf qu'à la maison, ludo ne mange pas du tout de chocolat ni autre friandises, enzo ne raffole pas des m&ms et louis? trop petit pour en manger!! Qui c'est alors qui en 2 soirs à manger presque 500 grs de m&m&s???????? MOI??? bah oui!!! et qui c'est encore hier soir qui c'est payé un mal de ventre(indigestion??) ??? RE MOI!!! moi qui pensais que ces petites cacahouètes ne pouvaient pas me faire de mal!  et bien voilà.... bien fait! Sauf que snifff, ce soir, c'est soirée grey's anatomy et j'ai plus rien à grignoter... Quel cata! Vais je me replier sur...un tablette de crunch?? possible!!
Morale de ce post??? Y'a pas de mal à se faire du bien, euh là du mal(au ventre...) plutôt.... donc non c'est pas ça!!
Comme dis Enzo(et mon fils ne dit que des choses censées...) : Quel est le but du chocolat???? Bah d'être mangééééééééééééé!
Et il a bien raison!!

PS : pour info, les m&ms se noient ds le lot de tous mes (dérapages alimentaires??)  ptits plaisirs sucrés... ajoutez y le crunch, les crêpes, le nutella, les gaufres, brownies... STOP!! il est 11h15 donc STOP

Commenter cet article

emilie et son coeur de beurre 16/10/2008 16:59

Vu ta silhouette tu as bien raison de te faire plaisir avec du chocolat !!!!!
et la tablette de crunch, elle a résisté à grey's anatomy ???

gros bisous ma belle