TAGUEE ??

Publié le par Sonia

Parce que c'est toi Emilie... Je joue le jeu...

Mon 1er plat épicé : 

 A 15 ans, en vacances avec ma cousine chez un des mes oncles à Monptelliers, il nous emmène ds une couscousserie. Un petit ramequin posé sur la table... pourtant prévenue(on nous dit attention c'est fort...), moi je me dis ça doit pas l'être tant que ça... mon doigt va donc jusqu'au ramequi puis jusqu'à ma bouche et là................... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est FORT. De l'eau SVP!!!!!!!!!!!!! ah non faut surtout pas boire!! Du pain qu'on me dit? Manger de la mie de pain!!!!!!!!!!! Tu parles... j'ai eu la g... en feu pendant au moins 1/4 d'heure!
.... Bref sinon je ne suis pas fan de tout ce qui est épicé, même quand on est parti au mexique, je ne me suis pas laissé tenter... ou plutôt j'osais pas....

Mon 1er bisous avec la langue :

Euh, j'étais en sixième... Quel âge on a en sixième?
 Alors... ma première vrai pelle, je me souviens  que j'appréhendais beaucoup (qu'est ce qu'on est bête à cet âge là!),.... tourner ds quel sens et tout ce qui va avec! J'avais gardé le temps de ce fameux baiser les mains ds les poches... oui,
bon ... la fois d'après ça avait été mieux!! Il s'appelait Baptiste... il a été amoureux de moi jusquà la fin du collège et m'écrivait des très belles d'amour que j'ai gardé trèsssssss longtemps.

Ma première épilation :

Franchement je ne me souviens pas... j'ai jamais été très épilation... le rasoir c'est plus pratique, y'a pas à attendre que ça repousse! Juste quad j'avais 15 ans, je m'étais fait offrir un épilateur que j'ai très vite laissé au placard parce que ça faisait trop mal... bah oui ça fait quand même 13 ans, alors les épilateurs ne valaient certainement pas ceux de maintenant..Pour info et pour celles que ça intéresse, il n'y a que le maillot(quoi vous vous en foutez??????? c'est vous hein qui avez demandé!!!!!) que je me fait toujours épilé à la cire régulièrement.

La première fois que j'ai conduit :

 ????? Pendant mes leçons de conduite!!!!!!!!!!

Mon 1er appart :

A 17 ans mais j'ai pas envie d'en parler.... Donc celui d'après... à 19 ans avec mon chéri avant qu'on achète notre maison actuelle.

Ma 1ère relation sexuelle :

J'avais 16 ans... malgré que c'était une première fois, je n'en ai pas un mauvais souvenir... je l'aimais sincèrement donc ça joue beaucoup.

Mon 1er animal :

Le cohon d'inde à Enzo, baptisé T'choupi... gros chagrin pour le monde... et oui on s'attache à ces ptites bêtes...

Mon 1er blog :

sur parents... Une belle expérience avec de belles rencontres... qui reprend vie doucement après une longue absence.  un contre coup de mes aprioris sur internets et les rencontres qu'on peut y faire.

Voilà... Sur ce je me remets au boulot parce que ds 1 heure je suis en week end alors faut que je boucle tout avant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emilie et son coeur de beurre 17/10/2008 15:45

Merci beaucoup d'avoir joué le jeu !!!
du coup j'ai des souvenirs de nos mails du début ...... et je comprend que tu ne veux pas en parler !!

gros bisous ma belle