CA Y EST...

Publié le par Sonia

Le père noel a, chez nous,  fini sa tournée!!!!
Comment ça il est temps?? bah chez nous ça c'est terminé hier, il y avait chez la tatate(la nounou) aux gars 2 cadeaux qui attendaient au pied du sapin..... une fois que les gars les ont vus, ils n'ont plus eu à attendre!!
Donc petit récapitulatif de la folle tournée des cadeaux de cette année...
ENZO :

1 vélo
1 set de pâte à sel
1 jeu de circuit à billes
1 livre de bricolage (et sophie t'inquiètes pas j'y pense... au titre...et puis j'oublie....!)
des talkie walkies (ouh làlà.... suis pas sure que ça s'écrive comme ça!!!!)
un puzzle
un avion télécommandé
1 jeu éducatif pour apprendre les mots
1 boîte de kappla (qui ne sait pas ce que sait????)
1 tapis de voiture
1 transformeur
des DVD
un sac à dos
le jeu de croc crocodiles
1 livre sur la nature + 1 livre d'histoires du père castor....
pardon père noel si j'en ai oublié.....


LOUIS :

1 garage
1 malette (avec puzzle géant, livres....) sur le thème de la ferme
1 voiture de police playmobile
1 grand lit......(snifffffff)
avec housse de couette
1 voiture télécommandée
1 pêche à la ligne aux canards
plein de voitures, camions, cars.....
des habits
1 tapis de voiture(comme ça pas de jaloux)
1 volant accoroché à une boule qui fait office de route.....(euh, je vous montrerais la photo!!)
1 dvd
1 livre sur les bébés animaux
et j'en oublie.....mais je m'y perds!!!

 et MOI :  quoi vous vous en foutez????? et bien tant pis pour vous parce que ma liste elle était quasi aussi longue que celles des gars! si c'est vrai, bah oui j'ai été sage moi....!

Bon quand je peux et quand j'ai le temps surtout..... je vous mets des photos....
....
et avec un peu de retard mais tant pis:
Je vous souhaite à toutes et à tous ceux qui vous sont chèrs, une bonne et belle année 2009....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurore 09/01/2009 21:27

et bien ce sont des garçons bien gatés çà!!!!

Effectivement on habite pas très loin l'une de l'autre, car moi je suis entre nantes et angers et je suis à 3/4 heure de cholet.
Peut être c'est on croisé par hasard, mais en tout cas moi tes enfants ne me rapellent rien, non vu (lol)!!!

bises et bon week end

Aurore

florine 09/01/2009 14:06

Sonia un petit jeu t'attend sur mon blog ! Humm... tu es tagué ! flo

Sophie 08/01/2009 16:18

T'as été sage et tu es une bonne maman alors le père noel à pensé à toi ... normal !
Euh, pour la 12ème fois au moins, bonne année !!!
Plein de gros bisous