Un peu de personnel.... + week end....

Publié le par Sonia

Suite au Tag de Florine.... allons y...

Les 5 choses à retenir de 2008 :

Sans hésiter :
*Le fait d'avoir été à la maison à plein temps.....Avoir eu la chance de prendre cette "année sabatique" sans aucune contrainte....
Re sans hésiter :
*Notre Voyage au Mexique au mois de Février.... se retrouver en amoureux au soleil en hiver : ....le pied!!!
*Nos vacances d'éte sur la côte vendéenne tous les quatres(enfin tous les cinq parce qu'on avait emmené ma maman avec nous) : 15 jours intenses à profiter à fond de ces moments passés ensemble..... avant  :
*Ma reprise du boulot.....!!!! : à retenir parce qu'elle a engendré tellement de chamboulements, et fait remontés des sentiments forts...
*L'arrivée d'internet à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après des longs mois de trvail au corps avec mon homme..... j'y suis arrivée.....et en fait n'en profite pas tant que ça étant donné que je n'ai plus beaucoup de temps libre....! mais schuttt!!
et aussi; ah non c'est que 5 choses.... oh bah tant pis... une petite dernière :
*Le fait de vous avoir retrouvés, vous mes copines blogueues....bon, ok je passe donc ......

Aux 5 Choses à oublier de 2008 :
.......
*Ma reprise : et oui!!!! parce que obligatoirement on s'en souviendra mais elle a été tellement pas évidente pour tout le monde et suscitée tellement de pleurs, de tristesse, de chamboulement et enfin bon bref.... si on pouvait oublier cette période, voir ne pas l'avoir vécue et bien.......................avec plaisir !
*La perte brutale, inatendue et injuste, d'une copine, maman de 2 petites filles, je ne m'étalerais pas mais sans vouloir oublier ce qui est arrivé on voudrait bien évidement que ce se soit passé autrement.
*La maladie de ma maman.... : mais ce n'est pas spécifique à 2008, ça dure depuis de trop longues années, mais que plus elles passent les années et plus c'est dur.
*Avoir cette année là, vu mon grand père viellir d'un seul coup, et avoir pris conscience qu'on est pa éternel...
 C'est tout..... ça rattrappe les 6 choses d'avant!!!
alors ensuite c'est quoi???

Les 5 Choses à faire en 2009 :
*E
tre heureuse.....mais aussi et surtout que ma famille et les gens que j'aime soient heureux et en bonne santé.
*Partir au soleil..... bientôt, très bientôt......!! il faut qu'on s'en occupe sérieusement!!!!!!!!!!!!!!!!
*Refaire la déco de la chambre à enzo.
*Etre plus sévère avec les gars et accepter de me dire que le fait de les gronder, ne veut pas dire que je les aime moins et que eux m'aimeront moins..... ah làlà..... pas facile d'aller contre sa nature!!! mais j'y travaille !!
*Mettre notre maison en vente.... et recommencer à chercher une maison encore plus grande.....
*Faire un bébé.....un tout petit bébé......(papa, maman si vous me lisez, et je sais que vous me lisez...!, pas d'enflammage ...l'année ne fait que commencer ....)

........................................................
Bonne journée et bonne semaine à toutes...


Après ces petites confidences, petit récit de notre week end qui a une fois de plus passé trop vite. ça a commencé par une soirée raclette à la maison avec un couple de copains(pour ça et vraiment juste pour ça, vive l'hiver et ces plats diététiques qui l'accompagnent!!), samedi aprem, j'avais à garder une petite nénette du nom de Fiona( c'est la fille de ma meilleure amie). samedi soir ciné en amoureux : "de l'autre côté du lit".....  un film à voir!!! avec vos hommes....!
et dimanche, on était invité à manger la galette chez des voisins... et voilà! nous voilà rendu à Lundi matin et tout ce que ça veut dire...
quelques photos de mes mini amours....
 on prend notre gouter... en souriant!



on se fait des gros calins... et alors quand maman a mis zouglou dance à fond dans la maison, voilà ce que ça a donné..... ok c'est pas vraiment du zouk....ça ressemblait plutot à du hip hop mais ils étaient trop mignons à voir!


Commenter cet article

les bidous 15/01/2009 20:09

Bonjour, je suis Anne-Sophie, une amie du nord de florine et nico. Bravo pour ton site, je le trouve très sympa. Je voulais te demander comment tu as fait pour faire ta bannière en haut de page avec une police speciale, je n'y arrive pas.
merci et pleins de courages pour tes projets de 2009.
famillebidou.over-blog.com

Emilie coeur de beurre 13/01/2009 21:21

comme chauqe année y a des choses à retenir et d'autres à oublier .....
c'est marrant car nous aussi samedi soir (même la nuit et une bonne partie du dimanche) on l'a passé en amouruex .... et on est allé au ciné ..... voir de l'autre côté du lit !!!!!

gros bisous

flo 13/01/2009 16:52

Merci Sonia d'avoir partagée avec nous tes moments perso de 2008 et les futurs de 2009 ! Alors une futurs maman de 2009 ou 2010 ? super , je te soutiendrais comme tu le fais pour moi en ce moment ! Merci , et au fait je vis les derniers jours avec le gros bide ! Donc pense à moi c'est pour plus vite que prévue ! Les prochaines nouvelles trés vite !! bises à vous 4 , flo et ses zamours !