Y'a des jours comme ça....

Publié le par Sonia

Des jours qu'on préfèrerait qu'ils n'aient pas commencés.....

Des jours ou tout va mal........

Des jours ou on pleure.....pour tout....pour rien.....mais on pleure

Des jours ou on se pose milles et une questions........

Des jours ou on remet tout en cause............

Des jours ou on a envie de rien...............

Des jours ou on espère que demain sera meilleur.....

Mais quoiqu'il se passe, il y a toujours une lumière au bout du tunnel........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors ma belle ?????????? tu m'as meme pas raconté, c'est que tu dois etre mal ... mais moi je suis là, OK ??? Plein de courage ma belle
Répondre
E
bah alors qu'est ce qu'il y a ma copine ???????<br /> pense à la martinique et le soleil rentrera dans ton coeur !!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre