MMMMMMMMMMMMM ?????????????????

Publié le par Sonia

Alors, nous disions donc.....
M......
Comme :
Maternité nouvelle......? Non......ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour, il faut avant d'envisager ce grand saut que l'on trouve une :
Maison nouvelle.........? et bien, non, non plus! parce qu'il faut pour ça qu'on vende notre maison actuelle et qu'on trouve la maison de nos rêves.... à savoir une vielle grange retapée avec un grand terrain pour pouvoir faire une piscine et tout et tout....oui mais là je rêve! parce qu'il faudrait pour ça (d'autant plus vu la conjoncture actuelle!!) que nous soyons devenu :  

Millionnaire.......?

 et bien OUI, nous avons gagné au LOTO.........................

euh, non même pas vrai!!!
alors M , comme quoi, alors???? Merde alors...oupsssssssss!
Et bien, sans avoir gagné au loto(zut, alors!), nous nous envolerons le 20 mars pour la

MARTINIQUE...........................

Alors oui YOUPI YA YA YA YOUPI YA YA........................ hihihi................... suis trop contente, déja pour les raisons évidentes comme partir au soleil, ds un très bel hôtel, on va faire encore plein de belles choses, et sommes conscients de la chance qu'on a....mais aussi pour des raisons plus personnelles qui font que ce voyage, vraiment il va être le bienvenu....On en a vraiment besoin!
Alors ....................vivement....................... et pour info je suis à la recherche d'un maillot de bain...quoi on est en janvier, je sais mais si vous avez des idées d'ou je pourrais en trouver un sympa....
A nous, le soleil.....les plages et la mer des caraibes....les doigts de pieds en éventails..... la plongée(ah oui on avait tellement adoré quand on en avait fait au mexique que c'est trop obligé qu'on se le refasse.), les beaux paysages, les bains de minuit!!! ok j'arrête....


Sans transition, quelques nouvelles de mes ptis mecs....Je pense que Louis couve quelque chose parce que ça fait 2 nuits qu'il se réveille plusieurs fois en pleurant, le nez bien pris...des signes avant coureurs d'une vilaine maladie à venir.... Mon petit bonhomme d'amour, encore tellement bébé... et qui depuis mes vacances à noël, est encore plus en demande de maman, de calins, de présence.... mon fils qui me déchire le coeur parce que la matin depuis trop longtemps, ne veut pas que je parte au boulot, pleure (mais pas des pleurs de comédie, des pleurs de tristesse, des pleurs d'un ptit garçon qui veut juste que sa maman elle reste avec lui), des pleurs qui me font aussi pleurer parce que forcément je culpabilise....d'aller au travail alors que la place d'une maman est d'être avec ses enfants..... Bref....c'est comme ça ,je sais et on a pas le choix...mais c'est dur....
Et enzo devient de jour en jour, un peu plus un "grand"...garçon...il est adorable, très intelligent (c'est pas moi qui le dit!!), doux, un peu suceptible(comme sa maman!!), tellement sensible, beau (bah oui les petites filles elles sont toutes amoureuses de lui !!! ça promet ! sauf que lui il a horreur qu'on parle de ça....la semaine dernière en allant le chercher à l'école, j'ai 3 " nénettes" qui viennent me voir, pour me dire qu'enzo il est amoureux de Jade (et il a bien raison, mon fils c'est la plus mignonne des petites filles de sa classe, et le même genre qu'enzo, calme, réservée...jolie), et là mon loulou il a piqué son fard !!! et elles elles insistaient en disant mais si c'est vrai enzo dis lui à ta maman, que t'aimes Jade !!! c'est bien de la fille ça.....!mon gars lui il savait plus ou se mette...
Je les aime mes ptits mecs, tellement fort, tellement vrai, tellement fusionnellement....Tellement d'amour....de tout l'amour que de moi leur maman, puisse leur donner.
Bonne journée à tout le monde remplie d'amour....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle !<br /> Je prends enfin u p eu de temps pour venir faire un coucou à mes blogueuses préférées (et j'ai commencé par toi !).<br /> Wouaou ! Super la Martinique !!!!!! Dis, t'aurais pas une petite place dans ta valise pour une pauvre Maman de famille qui n'as pas une minute pour s'occuper d'elle ???? Promis je tiendrais pas beaucoup de place...!<br /> Et à quand le M de Maman ? <br /> Pour répondre à ta question, Camille a 2ans et 5 mois. Mais t'en fais pas pour Louis, de toute façon tous les enfants sont propres un jour alors le tien ne fera pas une exception à la règle ! Et puis quand il sera prêt il te le dira ! Ne t'en fais pas !<br /> Allez, gros bisous et à très vite (promis !)
Répondre
F
Super ce voyage vous fera le plus grand bien !! Profite -en bien avant une proche grossesse ... pourquoi pas un petit martiniqué ?! bISES FLORINE ET SES ZAMOURS
Répondre
D
merci pour ton passage <br /> alors pour les logiciles j'utilise soit photoscape soit photofiltre soit gimp bien que le dernier est plus compliqué <br /> a bientot
Répondre
D
bonsoir j'ai pris l'adresse de votre blog sur un fofo ou nous allons en commun et donc je me suis ballader. <br /> <br /> super nouvelle pour la martinique c top, un maillot de bain??? intersport, ....
Répondre
M
olala et vous m'emmenez c'est ça???lol<br /> j'ai le droit de rever! merci de ton passage chez nous! je vais aussi prendre le temps de tout lire...<br /> gros bisous
Répondre