Futurs Ducasse ??

Publié le par Sonia

Futurs grands chefs cuisiniers mes gars ??
En tout cas ils s'y préparent...et s'entrainent! Et adorent m'aider quand je cuisine....Gâteaux...découpage des légumes, mixage avec le robot...C'est un réel plaisir pour eux...et pour moi!

Le mois de janvier s'y prêtant, on a fait : ??
Des galettes!!!

On mélange.....

Et quand ça devient trop dur, on passe le relai à Enzo......Qui lui à l'habitude !
.....On est aujourd'hui le 2 Février....C'est la chandeleur! Alors hop....Après les galettes....les crêpes.....
Bonne soirée...sucrée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hum ça à l'air rudement bon !!<br /> Merci pour ton message ! Moi je prends aujourd'hui 29 ans, la dernière année avant la trentaine.<br /> Bisous<br /> Estelle et Solène
Répondre
A
de vrais cuistots ses enfants<br /> a priori les crèpes colorés çà change pa le gout puisque c'est du colorant alimentaire, mais je pourrais pas te dire car çà m'a donné envie d'y gouter.<br /> <br /> bises à toi et tes loulous<br /> <br /> aurore
Répondre
S
Salut sonia,<br /> <br /> de vrais chef cuisto tes p'ttis gars!<br /> De beaux chef en plus, pour ne rien gachr de leur talent!!!<br /> <br /> c'est vrai que je ne t'ai pas dans ma blogroll donc ne vient pas toujours vous lrie, va falloir que je rattrape cette erreur...<br /> Mais même quand je viens, je ne laisse pas, comme tous le monde, systématiquement des coms...Promis, je remédie à ça très vite<br /> <br /> Et je vois aussi que vous allez vous payer du bon temps, trop cool..Dis moi, vous prenez les enfants???<br /> Parce que nous, on devait se faire un vyage à nous mais je n'arrive pas à m'imaginer une semaine sans mes loulous, et ça me gonfle de ne pas y arriver<br /> <br /> Gros bisous<br /> sonia
Répondre
E
merci pour ton pti mot, les petits vont mieux. moi ca commence a allé mieux tout doux. bisous
Répondre
L
un petit coucou<br /> j'espère que vous allez tous bien<br /> <br /> hmmmm de délicieuses crèpes ... je sens leurs bonnes odeurs jusqu'ici !!!<br /> <br /> j'adore le regard de ton petit bout sur son grand frère sur la dernière photo !! trop beau !<br /> <br /> Plein de bisous<br /> A bientôt<br /> Lena
Répondre