Dégueulasse !!

Publié le par Sonia

voir immonde!!!
Explications.....
J'ai pris ces derniers mois, comment dirais je ?????? 4 Kg!!! oui oui 4Kg ! j'entends déja les mauvaises langues et les réflexions (comme une de mes collègues ce matin, qui me dit oui bah vu ton poids d'origine, ça ne te fait pas de mal!) du genre :tu les a mis ou?? Dans les orteils ?? Hahaha....je ris jaune....je ris jaune parce que si superficiel et décalé cela puisse paraitre, bah moi ça me fait ch..., pour ne pas dire que ça m'obsède. Celles et ceux qui me connaissent savent pourquoi, même si j'ai déja parcouru un long chemin, y'a des fois, des périodes comme en ce moment ou ça me gave! que ça m'attriste de me prendre encore la tête avec ces quelques kilos pris, que personne à part moi ( et ma maman!!!...) ne remarque. Ces 4 kilos qui affichent sur la balance, 53 kg, et que quand je vois ce chiffre, j'en pleurerais! Non, je n'exagère pas et suis consciente, que beaucoup ne comprenne pas, parce que quand tu as 10, 20 kg en trop alors là t'as le droit de te plaindre, tu as le droit d'être complexée et mal dans ta peau mais quand tu fais 50 Kg et que ton poids t'obsède, bah là t'as juste à la fermer parce les préjugés et commentaires désobligeants vont vite.
Bref....Toujours est il que en début de semaine, j'ai décidé, pour me "re" sentir moi même, de perdre ces ptits kilos! Sauf que je suis ....très gourmande et que j'ai un peu de mal à me priver des choses que j'aime.....Donc...un régime....pfffffffffffffffffff, la galère....Ceci dit, je suis motivée...et hier soir en allant faire les courses, passe au rayon diététique....substitut de repas....bof, bof.....c'est bien chèr et a pas l'air super appétissant tout ça....bon, j'opterais pour une boîte de coupelles genre "crème vanille caramel"....
Ce midi, me voilà donc au boulot avec ma "coupelle"..... avant de l'ouvrir je me dit que je vais manger un oeuf ou un truc dans le genre avant.....mais non, sur la coupelle qui fait 200g, est écrit : une coupelle égale un repas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine!!! si c'est pas abusé ça ! comment voulez vous qu'une personne "normale" tienne avec ça dans le ventre pour repas!!!!!
Bon, moi je ne suis pas normale, alors, je m'y tiens......je l'ouvre at là.......Beurk......je m'attendais à une crème couleur vanille, mais elle est plutôt couleur....caramel, bien foncée......pas terrible ! mais le guût le sera encore moins......c'est DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! épais, moitié caoutchouc..... je me force à manger cette p... de coupelle parce qu'au prix que ça coute, pas envie de la jeter....
J e suce depuis tout à l'heure un bombom à la menthe pour faire passer le goût!!
......Ca a intérêt à marcher!!! et vite!
Voilà..... La Morale de tout ça ????????????????????????
Qu'est ce c'est chiant parfois d'être une fille !!! et qu'est ce que c'est nul les régimes!!!
Et vous, quels rapports avez vous, avec votre corps, votre poids ???

PS : post nul sans intérêt....mais on a le droit aussi des fois de dire des choses sans intérêt, non ??

Commenter cet article

camillette la cacahuette 16/03/2009 08:51

ma pepette d'amour, ce matin j'ai decidé d'aller voir ton fameux blog!!!!! et je lis ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon jte ramenerai de l'agar agar la prochaine fois ca enleve 300 calories environ par jour de ce que tu as mangé!!!! en plus ca a pas de gout et c est soluble ds une boisson chaude de ton choix! c'est une algue naturelle!! bisous ma puce je t'aime

caroline 15/02/2009 09:24

ben moi je te comprend!!
mais par contre pour le régime substitut de repas: je sais vraiment pas comment tu fais!!
moi aussi dois perdre les 4 kilos qui me restent de ma grossesse mais je préfère manger moins et du style 1 soupe + 1 salade plutôt que ces trucs dégueu!!! surtout qu'après tu as aussi faim!!

aller courage, fais toi 4 vrais repas, sans excés, sans manger entre et tu verras tu retrouveras ton poids!!!


allez,allez... te prends pas la tête, ça se fera tout seul!!

bon dimanche!

Emilie coeur de beurre 12/02/2009 21:10

le culte du mince !!!!!!!! on se prend toutes en pleine face !!!!!
moi c'est bien simple, avant ma grossesse, je me disais toujours que j'avais quelques bourrelets et là mainetnant je me dis "putain de merde comment ça se fait que je me trouvais pas au top !!!!" !!
franchement j'étais très bien !! mais on le sait toute on se trouve jamais bien, comme il faut et cie !!!
faut dire que moi j'ai des parents sportifs qui font super attention à leur ligne, alors ils étaitent (et le sont encore) derrière mon frère et moi !!!
mais là ! moi je m'accepet parce que je bien obligée, je n'ai aucune volonté côté régime et depuis que j'ai arrêté le sport à 18 ans , je n'arrive plus à m'y mettre !!!!
alors j'ai 10 kg en trop par rapport à avant et je suis deg !!!!!!!!!!!!!!
franchement je regrette ma prise de poids excessive pour ma grossesse : 33 kg !! je sais pas comment j'ai fait pour en arriver là !! j'te jure !!!!
moi j'étais en pleine forme et vivait très bien cette prise de poids ... sur le moment !!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

courage, en gros je voulais dire que je te comprend !!!! même si forcément pour moi tu es belle et mince !!!

Bisous

Sophie 12/02/2009 14:04

Tu as bien raison un blog c'est fait aussi pour ça !!!!!!!!!!!
Bon mon rapport avec mon corps tu le connais et si je veux approfondir je ne le ferais certainement pas ici !!
53 kg c'est ça ....... pffffffffff mais moi j'en rêve !!
Non non je te taquine là ! Moi je te comprends, j'ai vécu ça aussi ado, ne pas me voir comme je suis et moi je trouve qu'il vaut mieux réagir tant que ce n'est pas dramatique plutot que d'attendre 20 kg ou plus et galerer ensuite.
Alors bon courage à toi, moi je pense pas que tu devrais manger ces trucs affreux, juste plus de légumes, de la soupe pr bien te caler et les choses que tu aimes, de temps en temps tu as aussi le droit de te faire plaisir, c'est bon pour le moral !
Courage à toi et bisous.

sonia 12/02/2009 14:03

Ah lala, tu tombes dans le mille...la femme et son poids...ou sonia (moi) et son poids.

Moi, j'ai un bn 10 kilos en trop pour commencer à me sentir bien mais je suis très gourmande alors j'ai du mal à les perdre et pour cloturer le tout, si je veux maigrir, faut vraiment que je me prive, faire attention ne suffit pas, mon corps emmagazine tout et n'élimine rien.
Bon, pour faire tampon, je suis assez sportive donc mon corps est un peu musclé , ça ne bandouille pas...Mais je n'aime pas mon ventre, pas musclé du tout alors je cours, cours et cours, après la grossese de charlie, j'vais perdu tout mon surpoids et un ventre bien plat, avec abdo et tout et tout...

Je cours depuis mes 11 ans, j'adore ça, et j'ai fait des championnats de France alors, ça m'est resté...Bref...

Moi, je comprends que même à 50kilos on peut se sentir mal, chacun son poids, son bien être.
Je suis sûre que tu vas les perdre, ne t'inquiète pas même si c'est peut être moins facile de perdre des kilos quand on pèse 50kilos que lorsque lon e pèse 150...lol

en tout cas, j'ai la photo de toi sous les yeux (sur le côté gauche de ton blog) et tu es très jolie...

a très vite
sonia