2ème partie...

Publié le par Sonia

Oui oui, je sais j'avais dit demain, pour la suite..............oui oui comme d'hab je suis à la bourre................

.......................................

.......................................

Quelques photos donc de cette journée en famille, de ce jour ou notre petit Lu a été le roi de la fête,

Une journée, comme on en ferait bien plus souvent si financièrement on pouvait !)

C'est tellement bien, de  se retrouver tous ensemble.

............Quelques photos de ce 27 mai 2012 (quelques unes hein, parce que meêm si je n'ai pas eu une seule fois mon apn entre les mains, il a tourné, et on a toutes sortes de photos !...........à regret, je n'ai même pas pris le temps de prendre vraiment comme il faut ma déco de table...j'aiamis beaucoup  ! et ce grâce à Marido, ma copine adorée qui avait fait les petits ballotins de dragées, et ma maman, qui avaitfait des petits coeurs en tissus, trop beaux ! )

 

 

 

  baptème lucas 017

 

bapteme-lucas-021.jpg

bapteme-lucas-024.jpg bapteme-lucas-048.jpg

bapteme-lucas-063.jpg

Parrain, marraine :

bapteme-lucas-060.jpg

Mon bébé et tonton, (mon petit frère)

bapteme-lucas-053.jpg

bapteme-lucas-042.jpg

Une partie, de nous ! mes parents, mes frères, mes grands parents.et mon amoureux qui prend une photo....de loin !)

bapteme-lucas-056.jpg

Mon bébé et mamie, mamie opérée 2 jours avant...inutile de dire que ça n'était pas la grande forme, mais elle était là et pour elle comme pour nous, c'était important.....

bapteme-lucas-050.jpg

bapteme-lucas-049.jpg

bapteme-lucas-036.jpg

Mon bébé ( bah oui encore !) et sa tatate chérie, ma petite belle soeur adorée.

 

bapteme-lucas-031.jpg

 

Et un "joyeux anniversaiiiiiiiiiiire" en chanson, et déballage des cadeaux !

 

bapteme-lucas-025.jpg

bapteme-lucas-027.jpg

bapteme-lucas-029.jpg

bapteme-lucas-032.jpg

bapteme-lucas-034.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel bel espace vert !!<br /> du monde, la fête, le soleil... tout est réuni.
Répondre
*
J'adore!!<br /> la déco de table est tip top!<br /> bisous doux...
Répondre
M
Cette journée avait vraiment l'air formidable ... Quand on voir ton sourire, ça nous donne envie de sourire à notre tour ... Et j'aime te voir sur les genoux de ton grand père, je trouve ça<br /> formidable !<br /> <br /> bises ma belle
Répondre
*
Comme il est beau ton petit coeur !<br /> Un baptême-anniversaire réussi que tu partages avec nous, une douce pensée pour ta maman...<br /> Une réunion de famille magnifique...on aimerait que ça dur toujours !!!<br /> * Belle après-midi *
Répondre
B
Un bien beau moment en famille!!!
Répondre