Avant......RIEN !!!!

Publié le par Sonia

Parce que quand on est nulle en informatique, on est nulle !Et si en plus l'ordinnateur y met de la mauvaise volonté, bah voilà, ça donne des articles qui veulent pas passer, des photos qui disparraissent !
Bref.......Ce AVANT.....c'était pour vous montrer notre nouvelle maison....avant les travaux !
Du coup, vous attendrez un peu, que j'ai un moment de dispo (et ils sont rares en ce moment!!), pour vous montrer notre futur (très proche le futur) "chez nous" ! ..........................
................................
Côté nouvelles, je suis toujours dans mes cartons, et j'en ai ras la casquette ! Heureusement ça sent la fin....Bon après faudra les défaire, mais ça sera pas pareil...hein, non ça sera pas pareil ???? c'est moins chiant de les défaire que de les faire , non ????????
Du côté des gars, bah ils se demandent un peu ce qui se passe....Comme dit Louis "c'est trop bien, on a plein de maisons !!" 
et Enzo "pourquoi c'est le bazar maman, partout dans la maison ?????" 
Petite parenthèse du jour.....Mes pitchouns sont aujourd'hui au centre aéré.....Parce que la semaine prochaine ma nounou est en vacances, et que parce que avant de les jeter dans le grand bain, je voulais qu'ils découvrent un peu....Et bien aujourd'hui est le jour de la découverte.....Et si pour Enzo, le fait de rester n'a pas posé de problème, c'est un Louis en pleurs, hurlant, se débatant dans les bras de l'animatrice qu'on a laissé ce matin.....Et moi, bah en montant dans ma voiture, j'ai pleuré, bah oui! mais ça on s'en fout....ça fait parti du jeu !
Si vraiment ça ne va pas, je vous appelle, m'a dit gentiment l'animatrice qui essayait en vain de calmer mon pioupiou ....Il est exactement , 13h08, et je n'ai pas de nouvelles....alors j'imagine que......ça va ??
J'attend et essaie de m'occuper (en écrivant sur mon blog ! alors que je suis au boulot !) jusqu'à 16h30 !!!!
Bon, en même temps je me dis que ce sera une "avant première " pour la rentrée en septembre ! Et que pour mon bébé, qui n'a jamais été ni en crèche , ni à l'école, cette journée pour lui, est un sacré "cap".....Première journée dans un monde inconnu, premier repas avec d'autres enfants, première sieste en collectivité....
Mais aussi, ce soir, premières "plein de choses à raconter".....

Des souvenirs chez vous, de premières fois pas facile pour vos petiots ?


Commenter cet article

Sophie 04/08/2009 10:26

Bon ma copinette je vais pas te raconter l'histoire de Lana et de la crèche tu la connais déjà !! Dans tous les cas, même si c'est très dur pour les parents, je pense que c'est une très bonne chose pour les enfants. Comme ça tu anticipe aussi un peu la réaction de ton loulou pour le jour J.
Moi j'ai de plus en plus peur de la réaction de Lana car elle à changé radicalement de discours. Maintenant elle ne veut plus aller à l'école et une fois elle s'est mise a pleurer en me le disant ... pffffffff on verra bien !
Bon et toi alors comment se sont passés les autres fois de ton loulou ? Il y a eu de l'amélioration ?
Et tes cartons ça va tu t'en sors ???
Aller plein de courage à toi et gros bisous.

elo 31/07/2009 20:08

bonsoir
comme tu as pu lire chez nous aussi le départ au centre aéré c pas facile, donc apres une journée de moral a z&éro je récupere Théo qui a le sourire jusqu'aux oreilles et qui me dit" c'était trop bien môman" ouf.... et chez toi alors?

J'ai hate de découvrir ton nouveau chez toi bon courage pour tout.

kat 31/07/2009 10:34

c'est chouette pour nos loulous de partager avec d'autres enfants....et ça nous permet de faire bien plus de choses ;o)
si j'ai tout bien compris, vous êtes en plein déménagement?je connais ça, courage!

Aurore 31/07/2009 09:19

comme toute chose dès qu'on arrive à la fin on en a marre, mais déménager c'est pas une mince affaire, l'occasion de faire le tri!!!

j'espère que la journée au centre pour tes loulous c'et bien passé, ils t'auront surement dit on y retourne quand!!


bises et bon courage pour les cartons

aurore

leoetlisa 30/07/2009 22:19

pas facile de les laisser, heureusement Léo et Lisa ne m'ont jamais fais de crise, au contraire à croire qu'ils sont trop contents de ne plus m'avoir sur le dos !! Mais ne culpabilise pas, ils sont dans de bonnes mains et s'amusent bien avec leurs nouveaux copains !!