Juste en Passant

Publié le par Sonia

désolée pour l'absence....mais l'ordi n'est pas vraiment réinstallé et honnêtement j'ai tellement de choses à faire...que pas vraiment le temps de venir ici alors Pendant que mes loulous dorment encore, et surtout avant qu'une nouvelle folle journée commence, je passe vite fait vous donner quelques nouvelles...
Ca y est, nous avons quitté notre maison , mais ne sommes pas encore installés dans la nouvelle, c'est donc chez mes parents (un grand merci à eux d'ailleurs pour tout), que nous "vivons" depuis presque 2 semaines.
Le déménagement a été fatiguant (et là encore un grand merci à nos amis et ma famille, sans qui.....pffff j'aurais péter un cable), toutes nos affaires sont entreposées, pour ne pas dire entassées dans un hangar derrière la maison. Ludo passe ses journées à bosser comme un fou pour qu'on puisse y rentrer au plus vite, et là j'avoue que l'après coup pour mon homme me fait un peu flipper parce que ça fait 4 mois qu'il y passe son moindre temps libre, qu'il ne s'est pas pris une seule journée pour souffler, et que là forcément ce sont les nerfs qui le tiennent alors oui j'appréhende quand tout ça va retomber.
Moi, j'arrive d'une petite semaine à la mer avec mes pitchouns, parce que de toute façon, ici je ne pouvais plus faire grand chose si ce n'est attendre que ça avance, aussi et surtout parce qu'on ne voulait pas priver les gars de vacances. Alors c'est seule avec mes bambinos que j'ai pris le large, et ça a été une grossse bouffée  d'oxygène pour nous, on a tout simplement profiter..... de la plage, des ballades, de jouer, moi d'être 100% avec eux, et même si seule avec eux n'a pas été de tout repos, les voir heureux et s'éclater m'a grandement suffi.
........................Louis a été un peu perturbé par tous ces derniers changements, pas de maison "repère" pour lui, on vadrouille entre la nouvelle maison et chez papy et mamie, et lui il a du mal à s'y retrouver, moi comme d'hab je culpabilise de leur imposer tout ça, parce que même si après ça va être que du bonheur, pour le moment, mes pitchouns ils sont un peu "pommés"....Mais bon...ça va aller...
Allez je file prendre ma douche, attendre qu'ils se réveillent et vais rejoindre ma moitié pour continuer....
Bonne journée à toutes, bonnes fin de vacances aussi à vos petiots...à très vite..quand plus de temps.

Commenter cet article

sonia 27/08/2009 11:47

Allez ma belle, vous y êtes presque, ce n'est pas le moment de flancher...

Si je peux me permettre,Je ne suis pas sur que ton pitchoun soit si perturbé que ça...on sefait tjs tot un monde et l'on pense bcq pour eux, et donc, tu crois que ça le perturbe.Il est peut être plus énervé ou des trucs dans le genre mais je suis sûr qu'il comprend et que tout va vite rentré dans l'ordre.

A très vite
bisous
sonia

florine 27/08/2009 08:34

Allez courage comme tu dis après se sera que du bonheur !!

elo qui veut dormir lol 25/08/2009 19:02

je t'envois tout mon courage qui va pas te servir a grand chose. je passe aussi souhaiter une bonne fete a Louis.
allez bientot vous serez dans votre nouvelle maison et pour ton homme ben prends soin de lui ...
bisous

Sophie 25/08/2009 09:40

Coucou So, je comprends que tu culpabilises, mais en même tps, les enfts s'adaptent tres vite, meme si ils n'en ont pas l'air.
Et si vraiment tes loulous semblent perturbés, ce n'est plus pour tres longtps maintenant. Et tt sera tres vite oublié lorsqu'ils auront leur nouvelle maison, leur nouvelle chambre etc.
Plein de courage à vous pour les travaux.
Gros bisous;

caro en corse 25/08/2009 08:18

on a connu ça nous aussi, pendant plus de 6 mois où christophe a bossé dur pour qu'on habite dans la nouvelle maison... on a été dans une petite maison de vacances prêtée par des copains...
ça n'a pas été si dur que ça d'être entre deux maisons pour thibault, mais ça été dur de ne pas voir notre papa et mari, surtout que bastien venait de na^tre !

enfin, ça va passer et après : ne t'inquiète pas, vous serez telllement heureux d'être chez vous que rien ne va retomber !