Y'a des nuits comme ça....

Publié le par Sonia

Ou l'on a la nostalgie du temps ou on pouvait dormir une NUIT complète sans être réveillée ....
Non ??????????????????????????????? Pas vous ???
Bah moi si...
Couché des loulous hier soir (comme d'hab, quand école le lendemain) à 20h.
20h15, Enzo : "Maman.....................................", j'ouvre sa porte...oui ? "j'ai envie de faire pipi...."
Je l'accompagne donc aux toilettes....
Jusque là, tout va bien....
20h45, Enzo bis, "maman....................................", j'ai encore envie de faire pipi....
Re direction les toilettes....
Ca va toujours...
21h30, j'entend Louis pleurer...j'y vais donc...et la cause du gros charin est : "j'veux pas aller à l'école demain, je veux rester avec maman"....Petit discours de maman, Gros calin, bisous, et zou je retourne à mon super programme : Mon repassage !
22h30, je monte me coucher.... m'endors assez vite (trop vite ??)
23h45 , "mamannnnnnnnnnnnnn", et là je me dis pour la énième fois, mais pourquoi n'appellent ils jamais papa ??? hein ???? BREF...De toute façon papa, il dort, et n'a même pas entendu .....Je descends donc (grrrr), vais à la chambre d'Enzo, "Quoi chéri qu'est ce qu'il ya  ?? "Maman, j'ai un problème, j'ai encore envie de faire pipi....." "bah allons y, si t'as envie..." retour à la chambre "bonne nuit chéri à DEMAIN"....et si maintenant ton problème pouvait attendre jusqu'à demain....mais ça je l'ai pas dit je l'ai juste pensé et j'ai aussi pensé que si en lui disant à demain, je voulais dire dans au moins 7h, pas à demain, dans 1 heure.....
Bah non loupé !
Parce qu'à 1 h30, c'est pour le doudou tombé à Louis que je suis redescendue, puis à 3h, parce que Enzo avait fait un cauchemar.....
Et là ça commence à ne plus aller parce que moi je bosse demain, et j'aimerais bien dormir, oui oui....
Mais ça les enfants ils s'en fichent hein....
C'est un peu (beaucoup...) en grognant que je me suis relevée à 4h30, puis à 5h45, (chouette je me lève dans 3/4 d'heure....)pour je ne sais même plus quoi d'ailleurs....
Alors ce matin, quand je suis allée les réveiller à 7h30, et que j'ai été accueilli par Enzo par un "j'veux pas me lever , je suis fatiguée, j'ai pas assez dormi....." Bah j'ai eu une toute petite envie de lui rétorquer que moi non plus j'avais pas assez dormie, et que MOI aussi, j'étais fatiguée....Mais non, je lui ai fait un bisous, lui ai dit que je le laissais se réveiller tranquillement et que son ptit déj était prêt...
Qu'elle ingratidue parfois.....
Allez on dormira mieux cette nuit !!!
Hein les garçons ??????????????????????????????????????
Sur ce, bonne journée....et vivement ce soir que je me couche !
Mais rassurez moi, et dites moi que chez vous aussi, des fois (souvent ??) c'est comme ça....?????

Commenter cet article

Alex 15/09/2009 10:21

Ah non, chez moi personne ne me réveille... trop bien de pas avoir de gosses MDR
Bisoux

Aurore 13/09/2009 16:16

Je te rassure, il y a des nuits comme çà chez nous aussi, il y en a toujours que pour maman aussi, c'est pas juste!!!!

bises et bonne semaine

aurore

elo 12/09/2009 16:07

allez je vais te faire plaisir ici c'est pratiquement toutes les nuit que je me leve pour Lou cause pipi et biensur tot le matin je me leve pour Maxence quand il ne c'est pas fait entendre dans la nuit...
bisous bon week end

kat 11/09/2009 15:10

oui....chez nous aussi ça arrive...
et chez nous aussi ils n'appelent JAMAIS leur papa!!!! grrrrr!!!

leoetlisa 11/09/2009 00:49

Bein oui c'est chez tout le monde pareil.Le pire c'est quand ils sont bébés... et l'allaitement jour ET nuit, quelle galère. J'ai le sommeil détruit moi, regarde à quelle heure je te laisse un com' !!!