...................7......................

Publié le par Sonia

7 voeux que tu choisirais si on te proposait de les exaucer :

 

- Que ma maman guérisse.

- Gagner beaucoup d'argent pour que si mon voeux n°1 n'aboutisse pas, je puisse au mieux soulager ses souffrances, partir avec elle au soleil , payer des chercheurs, encore et encore jusqu'à ce qu'ils trouvent un remède....

- Viellir paisiblement au côté de mon mari, entouré de mes fils, et de mes petits enfants.

- Rester jusqu'au bout la famille unie et aimante que nous sommes.

- Gagner au loto, pour finir notre maison, ses extérieurs, faire une piscine, voyager, faire plaisir à mes proches

- Pouvoir dans les années à venir, concilier au top du top ma vie proffessionelle et ma vie de famille, agrandir notre maison pour pouvoir y accueillir des enfants en mal de sérénité et d'innocence

- Que mes fils grandissent bien, qu'ils soient heureux et épanouis.

 

7 sujets qui te mettent facilement en colère :

 

- Le rascisme

- Le manque d'ouverture d'esprit

- L'hypocrisie

- Le "chacun pour soi"

- Les maltraitances en tout genre, qui touchent les enfants

- L'injustice

- L'indifférence

 

7 Choses que tu tiens à faire ou découvrir avant de quitter ce monde :

 

 - Eduquer correctement et transmettre des valeurs auxquelles je tiens à mes fils

- Voyager , un maximum avec les miens

- Savoir que mes enfants sont heureux, et que je peux partir sereinement...

- Donner du bonheur

- Sauter à l'élastique

- Avoir fait quelque chose de "bien "de ma vie, me dire que j'aurais aidé...de différentes manières quelles soient

-  

 

7 films qui t'ont particulièrement chamboulé :

 

- La ligne verte

- Pour elle

- American history X

- Touche pas à ma fille

- La liste de Shindler

- L'échange

- Le cercle des poètes disparus

 

7 chansons qui te touchent dans ton petit coeur :

 

- En cloque de Renaud

- A la faveur de l'automne, de tété....

- Germaine...de renaud, elle n'a rien de "touchant", mais me ramène à chaque fois que je l'écoute à mon papa.

- Jeux Interdits  

-  Minha Galera de Manu Chao, parce qu'elle me rapelle quelqu'un

- 4 murs et un toit de Bénabar...)

- Embrasse la, de Pierre Bachelet

 

 

7 odeurs qui te rappellent de bons souvenirs :

 

- le pain grillé

- celle de chacun de mes loulous

- la maison de mes parents , si rassurante et familière

- le papier d'arménie

- la pelouse fraîchement tondue

- le cheval, l'écurie, la paille

- le monoï

 

7 personnes célèbres et/ou de ton entourage qui t'inspire :

 

- Mes fils, bien sûr

- Ma grand mère paternel

- Ma patronne

- Mes frangins

- Yannick Noah

- Mes parents

-  Mon amoureux

 

7  instants qui ont marqués ta vie à l'encre indélibile :

 

- le 1er Octobre 2003 à 16h

- le 19 avril 2006 à 5h30

- le 27 mai à 17h30

- le 11 aôut 2007

- la nuit du 11 au 12 aôut 2007

- le 11 septembre 2001

- le 17 novembre 2010

 

7 aliments qui te font fondre de gourmandise :

 

- le crunch

- les m&m's

- Une bonne crème brûlée...faite maison.

- Des lasagnes ...faîtes maison aussi...!)

- Le riz au lait de ma maman

- Une crêpe....

- Le gâteau de Savoie de ma grand mère

 

7 qualités ou défauts qui te caractérisent selon toi :

 

- Douce

- Bornée

- Tête en l'air

-  Sensible

-  Honnête

- Généreuse

- Dépensière

 

7 Sites internet que tu visites régulièrement :

 

- Ma banque

- Facebook

- les blogs des copines

- les sites pour enfants (idées bricolages, coloriages à imprimer...)

- Ma boîte mail

- Les blogs ou sites de cuisine

- Les sites de ventes par correspondance (vert baudet, la redoute...)

 

7 blogueuses que tu mets au défi de répondre à ce questionnaire :

 

- Caro P

- Caro T

- Flo ( arthur et Louis)

- Beki

- Sylvie

- Pascale (Eléa et Faustine)

- Sophie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour cette note ma belle ^^ je suis touchée par tes mots ... je te souhaite de voir tes voeux se réaliser .... et je lis ici et là des mots qui renforcent ma première impression : on était<br /> faites pour être de supers copines hihi .... je t'embrasse fort
Répondre
S
<br /> <br /> ...................2ème petit mot de toi, que je découvre ce soir, tu veux me faire pleurer ou quoi ? te lire me donne les larmes aux yeux, 0..............merci à toi..d'être là , toujours, par<br /> différents moyens. je t'aime fort, tu sais et je suis aussi fière de te compter parmi mes amies.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je souhaite très sincèrement que ton premier voeu s'exauce.<br /> J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur toi à travers ce petit jeu des "7".<br /> J'essaierai de le réaliser à mon tour ce week-end. Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Gros bisous Soso!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !) hâte d'en apprendre aussi un peu plus sur toi...des bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon c'est vrai que Germaine n'est pas la chanson la plus touchante au monde mais bon si elle te plait ... c'est cool ! Fini la plaisanterie, je souhaite également que ton tout premier voeu se<br /> réalise....<br /> Plein de bisous<br /> Marido
Répondre
S
<br /> <br /> tu ne trouves pas qu'elle est touchante ???? c'est du pareil au mêmeeeeeeeeeee, pour te dire que je t'aimeeeeeeeeeeee, et que j't'ai dans la peau....<br /> <br /> <br /> elle me rappelle juste le dimanche matin quand mon papa m'était son disque de Renaud, et qu'on l'entendait chanter ...mes frangins m'ont fait pour notre mariage, une chanson sur l'air de<br /> Germaine....donc elle me touche !<br /> <br /> <br /> ...........des bisous aussi poulette et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />