7ème mois

Publié le par Sonia

Petit bilan du milieu de mon 7ème mois, j'avais rdv hier avec mon gynéco, tout va bien, outre des petits désagréments qu'on essaie d'oublier, à savoir gros manque de fer et de vitamine D, donc traitement pour ça...mon mal de dos qui revient de plus belle, et me rappelle qu'une journée sans m'allonger est quasi impossible, et pour celles qui ont un troisième, je ne sais paspour vous mais alors moi j'ai des contractions quasi tous les jours ! pas des contractions de travail, mais bon n'empêche que ça n'est pas forcément super agréable...

Et donc à part ça, et bien tout va bien, je me sens sereine par rapport à l'arrivée imminente de bébénou, les gars ont bien évidemment super hâte, les travaux sont commencés, les affaires pour l'accueillir quasi toutes prêtes (lit, landeau, habits lavés...), moi, je commence la semaine pro les cours d'accouchement ( à savoir que je n'en ferais que quelques uns, histoire de ! pour le reste, je pense que je suis ok !!hihi, je suis rodée comme dirait mon doc), le rdv chez l'anéstésiste est pris....et j'ai mo rdv pour la dernière écho ds 15 jours !

Voilà....

 

Pour ce qui est du prénom de notre petit prince, rien n'est encore sûr même si on a une grosse préférence...Je vous donne notre liste commune ?

 

En n°1 : Lucas (qui fait pour le moment l'unanimité de nous 4)

viennent ensuite Paul, Nathan, on aimait bien Tom mais ça nous ai passé, puis Max mais rayé aussi, j'ai longtemps aimé Pierre (oui oui y'a des R, mais ds certains cas, ça ne me gène pas..!!) mais mon homme n'accroche pas...on aime aussi beaucoup Antoine !

bon en gros voilà, nos ptits prénoms chouchous...à suivre donc pour notre choix final !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vois que les idées ne manque pas. Lucas c'est très sympa, nous l'avions également dans la liste juste avant qu'Elorian de nous vienne à l'esprit. En tout cas, porte toi à merveille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> <br /> lucas j'aime bcp , il faisait parti de notre liste de prénom, ainsi que thomas que j'aimais bcp, mais c'est romain qui l'a emporté......<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lucas, j'aime beaucoup. ;)<br /> Porte-toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà milieu du 7eme mois !!! Bouhhh que ca passe vite !!<br /> <br /> Tu dois etre heureuse de ressortir tous ces petits vetements, le lit, le landau ... hOohoo que de souvenir !<br /> <br /> Quant au prénom, ma préférence a moi va vers Nathan en preum's et Lucas en deuz' !! Lool<br /> <br /> A tres vite, bonne fin de vacances à vous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ben tout va bien... c'est cool!<br /> pour les prénoms, j'aime bien tous mais un peu moins nathan... mais j'adore tom, paul, lucas, antoine!<br /> à vous de choisir! hihihi!<br /> contente que tout se passe bien So! je t'embrasse et pense fort à toi même si on n'a plus le temps de discuter par internet!<br /> d'ailleurs si je t'envoies un ail tu le lirais ou pas?<br /> gros bisous So et caresse à bibou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui je veux un mail.....!!! très long avec plein de nouvelles...c'est vrai que je suis moins sur l'ordi depuis que je susi arrêtée, et là encore moins, pendant les vacances, mais je pense<br /> aussi très souvent à toi, c'est l'essentiel...qu'on pense les unes aux autres !!, non .?<br /> <br /> <br /> Tout plein de gros bisous ma caro et à très vite à te lire alors !<br /> <br /> <br /> <br />