Bébé mouton !)

Publié le par Sonia

...Souvenez vous.....Pour noel, le père noel nous avait offert Rasta:

 

aba 007

 

Puis au fil des semaines, on s'est dit qu'une "moutonne" sans sans son mouton, c'est tristounet.....

Alors, nous sommes allés lui chercher un amoureux,  un petit bélier , qui sans nous, finissait à la boucherie...Un petit bélier, que son ancien propriétaire avait baptisé Kebab.....oui, oui, la connotation était volontaire...il parâit que chacun de ses moutons, portent un nom ayant rapport à la viande ( il y avait merguez, puis michouie....), bref, on a ramené Kébab chez nous, on a consulté les gars qui trouvaient que c'était dommage de lui changer son nom et que Kébab, pour nous qui ne le mangerions pas, c'était plutôt rigolo.....!)

 

aa-198.jpg

 

Kébab et Rasta ont très vite fait connaissance, au début même il la faisait sortir de leur "enclos", et se faisait la malle tous les deux sur la pelouse...venaient même jusqu'à la baie du salon, ou sur la terrasse grignoter les fleurs....Bon, ça c'était moins drôle mais il a vite compris qu'il aurait suffisemant grand pour gambader là ou ils avaient le droit d'être...Et n'a jaamis ressauté par dessus le fil !).heureusement, soit dit en passant parce que le premier jour, j'ai trouvé ça rigolo de les voir tous les deux, gambader autour de la maison, mais les crottes partout et mes fleurs bouffées, ça l'aurait pas fait longtemps !

 

 

................................Bon bref, je bablate....mais le but de cet article était de vous annoncer.........Avec émotion...... je vous promets, on était comme 2 gosses avec mon homme, tout fous, tout émus, tout heureux de découvrir tout à l'heure, une petite boule de poil tout noir à côté de sa maman ! Ohhhhhhhhhhhhh, comme il est mignon, notre bébé mouton .

 

Désolée pour les photos pas top, mais je n'ai pas voulu les déranger et puis il était mis de sorte que je ne pouvais pas passer de l'autre côté. Caro T, tu ne veux pas venir faire une séance "maman bébé" ?...)
 

 aa-194.jpg

 

On est allé lui chercher vite de la paille et du foin pour pas qu'il est froid, le temps d'aller jusqu'au écuries...2 minutes, en revenant il était déja debout en train de téter !

aa-195.jpg

 

...........................1ère Naissance à la Bocterie . Elle s'est débrouillée comme une chef notre Rasta...

..Ludo est parti chercher Louis à l'acole, j'ai hâte qu'ils arrivent por voir sa réaction, Enzo lui devra attendre demain matin, il est à l'escalade le lundi soir et ne rentre qu'à 20h.

 

Voilà !! hihi......Il va falloir lui trouver un nom à ce bébé....Mais ça, ça ce fera avec les gars ! On va faire un conseil de famille...!)

 

..........................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caro en corse 11/03/2012 08:51

rhooo oui trop mignon !!!
hihi oui une séance photo pourquoi pas ! lol !
mais dis moi ton kebab et sa chérie risquent de faire encore plein de bébés ?

Sonia 21/03/2012 20:08



et bien, en fait on a réalisé après qu'elle était déja pleine quand on l'a eu...parce que c'est 5 mois de gestation, et qu'ils n'ont passé que 2 mois ensemble alors bon, voilà !) et une brebis ne
fait qu'un bébé par an !) ouf, quand même parce qu'on a pas l'intention de faire un élevage .....



Lena 06/03/2012 10:28

quelle belle nouvelle !!!! magnifique !!! quelle chance de vivre de tels moments :) tes garçons doivent être heureux et émerveillés ........hâte de connaître le prénom de ce bébé ^^

Sonia 06/03/2012 20:53



les garçons sont en admiration devant cette petite boule de poils,.....on dirait une peluche !


.....pour le prénom et bien il ya polèmique...alors pour le moment c'est bébé mouton !)



* caroline * 06/03/2012 07:11

c'est trop mignon!!!! comme c'et cool d'avoir des animaux chez soi!!!
tu nous diras le prénom de ce bébé mouton hein?!
bisous bisous

Sonia 06/03/2012 20:54



oui c'est cool, même si on en apprend tous les jours et qu'on "découvre" un peu la vie avec les animaux, mais c'est que du bonheur !


oui, je vous tiens au courant....pour le moment, personne n'est d'accord !)



Beki 05/03/2012 20:19

Oh, c'est adorable!!!

cylou 05/03/2012 18:25

Kikoo,

OhOoOoh comme il est beau !!! C'est vrai qu'une naissance qu'elle soit humaine ou animale c'est toujours émouvant !!

Longue vie à ce petit ou petite ?!!

Bizz