Le début.

Publié le par Sonia

1 Semaine que je suis arrêtée, ça donne :

 

Un bout de femme plus reposée, moins mal au dos !

 

Une sieste quasi quotidienne.

 

Plein de grand rangement, de tri dans les affaires de bébé, du 1 mois mis de côté qui n'attend plus qu'à être étrenner !

 

Une sortie au musée avec la classe à Enzo.

 

Déja de bons petits plats préparés, de nouvelles recettes essayées, et une matinée pâtisserie avec mes loulous.

 

Moins de temps sur l'ordinnateur à "glandouiller" sur le net, mais pour ici, promis à partir de la fin de la semaine, vous allez avoir des nouvelles régulières et des photos de nous à gogo (ouaih hihi, je vais chercher jeudi un nouvel appareil photos)

 

Des hommes, petits et grand, trop contents d'avoir leur maman/femme, dispo pour eux, le soir quand ils rentrent, le week end...Youpiiii, que c'est bon de "pouvoir" s'organiser sans que ce soit la course, le stress, bref ça vraiment pour nous tous c'est le top ! tout mon petit monde y trouve son compte, moi j'ai mes journées pour me débarrasser du ménage, des courses et des papiers et du coup profite tellement plus sereinement de chaque moment, soirée avec EUX.

 

Quelques travaux qui avancent ds la maison, on a teinté nos portes intérieures avec mon homme, c'est trop beau ! là il finit l'escalier, et après nous attaquons la déco de la chambre de ptit bibou.

 

Pour en revenir à ces foutus travaux, qui nous ont donnés bien du tracas (un architecte pas vraiment pressé, un budget qui suit pas forcément), ça y est, on a tranché, on ne fait pas d'agrandissement (...et là c'est 10 mille euros en moins !), mais aménageons quand même le garage, lingerie actuel en une seule grand pièce avec baie vitrée, qui fera office de salle de jeux, et coin lingerie, une pièce qui fera quand même un peu plus de 25 m2, ça laisse un beau volume pour faire un truc sympa...et on passe la salle de jeux actuelle, en chambre pour ptit bibou. Ce qui fait qu'on a juste les peintures à refaire et zou ça roule...! je vous montrerais en photos tout ça.

 

Voilà.....Désolée donc pour mon absence de dernièrement....! j'ai été bien occupée et pour résumer cette première semaine, je dirais qu'être à la maison, accomplir pleinement mon rôle de maman et profiter des miens m'épanouit complètement. Je me consacre à ce qui est pour moi mon essentiel, MA Famille, et ce début n'est que du bonheur. A la fin de la semaine, ce sera les vacances scolaires, 15 jours donc avec mes minis hommes et déja plusieurs activités de prévues.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 24/02/2011 14:43


Je te souhaite de t'épanouir pleinement à la maison durant ce temps plein.
Profite de cette fin de grossesse et de l'aménagement d'un petit nid pour bébé, veinarde, j'adore ça !!!
Big bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles...


Audrey 22/02/2011 23:11


Coucou!!
Désolée de cette très longue absence...
Je vous félicite pour cette 3ème grossesse!!! Je suis à nouveau les blogs depuis quelques semaines mais je ne prends pas le temps de laisser des coms...
Encore un petit gars alors!!! Moi j'espère encore une fille!! L'habitude sans doute!!
Prends bien soin de toi.
Gros bisous!!


Bekmama 22/02/2011 22:38


Super! Profite bien de ton congé et de ta famille. Tu as raison, ya que ça de vrai! :)
Cool pour les travaux de votre maison, ça doit être sympa de voir les choses avancées, mais stressant un peu également...
A bientôt.


caro en corse 22/02/2011 22:19


ah ces travaux, pas facile de savoir ce qu'il faut faire !


Coco 22/02/2011 21:42


Génial que tout se passe à merveille...Ton article rayonne de bonheur..Ah, je vois que l'on est en complet décalage pour les vacances..Quand vous commencerez les votres...nous reprendrons le chemin
de l'école. bisous