Nous quatre....

Publié le par Sonia

Depuis un moment, les week ends sont comment dire ? mouvementés...pris, occupés, bref, pas un week end depuis belle lurette qu'on ne s'est pas retrouvé que tous les 4.

 

Autant qu'on aime se retrouver avec les amis, la famille, tout autant qu'on aime parfois se poser, ne rien  avoir de prévu, juste être entre nous, glandouiller et vivre au rythme de chacun. Que ça fait du bien !

 

Le week end aura donc commencé par un atelier bricolage samedi matin, un bout de ménage pour moi histoire d'être tranquille le reste du week end, du papier calque , du carton, des couleurs et c'est parti .

S'en sera suivi un repas sur le pouce, tous les trois, (parce que papa ne rentre jamais le samedi midi), puis une grosse sieste appréciée par tout le monde. Une fois tout ce petit monde reposé, c'est une grande ballade dans le bois, pour faire le plein de "petit bois" (...on a qu'à se pencher et se servir !) pour allumer la cheminée, puis une mise en route sérieuse des listes de noël.....

La nuit arrive vite, c'est entre apprentissage de la "bataille" pour Louis (qui fera l'objet d'un très prochain post parce que ça en vaut le coup!) et la préparation d'un fondant au chocolat que l'heure de dîner arrive.

On attend avec impatience que papa arrive, parce que ce soir c'est fondue tous les 4, et ça c'est la fête !!

 

 so-014.jpg

so-012.jpg

 

Un dimanche matin, dehors avec papa, à entretenir la pelouse, gratouiller ds la terre, courrir partout, suivi d'un bourguignon, d'une sieste générale . A 16h, maman, nous réveille, et c'est tous les 4, que nous irons au cinéma, voir Arthur et les minimoys 3.

 

so-006.jpgso-008.jpg

Un bon moment, les gars ont beaucoup ri et adoré.

Et voilà ! on rentre, on mange (des nems et des samoussas fait maison, huuuum, trop bon !,) et au lit les loulous, soirée en amoureux pour papa et maman.

Un bon ptit week end qui permet de recharger les batteries, de profiter de nous, et de se rappeler combien c'est bon, d'être juste entre nous !

 

so-001.jpgso-003.jpg

 

so-004.jpg

 

Commenter cet article

Sophie 04/12/2010 03:19


L'hiver et le froid étant là, nous aussi nous avons attaqué les fondus et autres raclettes party... pour le plus grand bonheur de mes hommes !!! J'espère que pour toi tout va bien. Prends soin de
toi. Bises.


Caro en corse 16/11/2010 17:08


mmm tes petits plats me font bien envie !


marido 16/11/2010 09:42


C'est clair que ça fait du bien de vivre des moments juste entre nous...
Le week end fut bien rempli pour toi...
au fait, es tu allée voir les p'tits mouchoirs ?
bisous


Coco 15/11/2010 22:16


Que ces bons tous ces petits moments en famille, de vrais instants de bonheur...et ça ressource bien. bises


Caroline 15/11/2010 16:45


ah ouiiiii un super week-end avec tes amours!!!
c'est trop bien tout ce que vous avez fait! les gars ont du être ravis!
gros bisous So!!!
PS/ si tu veux je peux te rajouter la bannière pour bb3... faudra que tu me donne la date du terme par message privé c'est mieux!
gros bisousssssssssssss