On y est...

Publié le par Sonia

On est jeudi...le 17 Décembre, et ce soir mon loulou rentre à l'hôpital.
Brrrrrrrrrrrrrr....Je sais que ce n'est rien, je sais que c'est courant, je sais tout plein de chsoes qu'on me répète...mais il n'empêche que c'est mon fils, mon loulou....qu'il a 6 ans, et que vu de ses yeux à lui, juste aller à l'hôpital, c'est déja très impressionnant.
Bien évidement, je rentre avec lui ce soir et y resterait jusqu'à samedi matin.
C'est mon ptit frère, et mon homme quand il rentrera du boulot qui assureront avec Louis.
Louis qui dit à son frère "t'inquiète Enzo, ça va aller, je te mangerais pas tes chocolats du calendrier !!)" ......
..............Bon, bref, même si je sais que le après proche, ne sera pas terrible, j'ai hâte que ce soit passé.... Je m'angoisse un peu, mais , c'est normal, non ?
Je vous tiendrais au courant.
Je n'ai plus que lundi, et mardi de la semaine  prochaine à bosser et après, VACANCES, jusqu'au 4 janvier....
Des vacances ou certes on ne pourra pas beaucoup sortir, Un ptit mec à garder au chaud oblige....mais des vacances ou l'on va profiter tranquillement les uns des autres, de notre maison, de noel et de tout ce que le gentiel père noel va nous apporter...ou l'on va cocooner, se reposer, glandouiller...
A très vite pour des news.....Bon et doux week ends à toutes.

Commenter cet article

marido 25/12/2009 12:51


coucou !

je voulais te souhaiter un très bon noël.
profite bien de cette journée
bises
Marido


Alex 21/12/2009 13:28


En pensée avec Enzo et toute ta famille :)
Bisoux


Monell 21/12/2009 12:04


Alors comment ca s'est passé ? Comment va ton p'tit homme ?


florine 20/12/2009 21:28


Je souhaite plein de courage à Enzo et je lui fait pleins de bisous anti douleur ! allez courage à toi et chouchoute le bien ! bises


caro en corse 17/12/2009 15:49


ça va aller, y'a pas de raison mais vous avez quand même besoin de courage ! alors on vous envoie plein de chaleureux bisous guérisseurs !