Pause Papa.

Publié le par Sonia

Des moments partagés, en duo avec papa.

Des jeux, des câlins....Que je l'aime mon papa.

 

aa-192.jpg

aa-191.jpg

aa-190.jpg

 

aa-188.jpg

aa-187.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohhh mais je n'avais pas vu ces magnifiques photos ..... de jolis moments qu'il est important de garder en soi ... avec soi ...... j'adore ♥ je suis fan des papas avec leurs garçons ♥
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore aussi.....et je suis fan de cette tendresse qui est si touchante quand je vois mes zous et leur papa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!! Ne te méprends pas, Sonia, je parle de Lucas, je ne me permettrai pas de faire autrement ... hihi<br /> <br /> Jolie série de photos, de complicité...<br /> bisous
Répondre
C
sont trop beaux ! moi je craque complètement sur les papas et leurs fils...<br /> bisous
Répondre