Quand je disais que...

Publié le par Sonia

Un bel exemple du "quand il y a un au delà....", quand des petits plus sortent de nos blogs...
Samedi matin, dans ma Bal (c'est comme ça qu'on dit en language blog, non ?)...








Un petit cadeau de ma copine Sonia , une création faîte par ses petites mains.....Elle est douée hein ? moi en tout cas, j'adore !

Merci ma belle !
Et effectivement ça ne gratte pas !!!
.........................
Belle et bonne semaine à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il est bôôôô!....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rien de plus sympa qu'un petit paquet qui arrive comme ça dans la boîte aux lettres sans crier garde... la magie de la surprise opère et l'émotion n'en est que plus forte... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> héhé, sympa ces petits cadeaux, hein ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre