Quand je disais que...

Publié le par Sonia

Un bel exemple du "quand il y a un au delà....", quand des petits plus sortent de nos blogs...
Samedi matin, dans ma Bal (c'est comme ça qu'on dit en language blog, non ?)...








Un petit cadeau de ma copine Sonia , une création faîte par ses petites mains.....Elle est douée hein ? moi en tout cas, j'adore !

Merci ma belle !
Et effectivement ça ne gratte pas !!!
.........................
Belle et bonne semaine à toutes.

Commenter cet article

tom 03/11/2009 00:26


il est bôôôô!....


Sophie et ses petits mecs 02/11/2009 18:24


Rien de plus sympa qu'un petit paquet qui arrive comme ça dans la boîte aux lettres sans crier garde... la magie de la surprise opère et l'émotion n'en est que plus forte... Bisous


Nanna 02/11/2009 14:01


héhé, sympa ces petits cadeaux, hein ?!


Alex 02/11/2009 13:45


J'aime beaucoup :)
Bises