Se faire du bien )

Publié le par So

Etant donné que la dernière fois que j'ai voulu mettre des photos ici , tout a beugué, je ne m'y "re" risque pas..

C'est bien dommage parce bien évidement, j'ai plein de photos de ce début décembre, de cet avent noël qui grouille de jolis moments et d'exitation de mes 3 petiots.

Mais bon, pas très grave. Aujourd'hui, ce sera un post sans photos ) un post "sans enfant" aussi ))

Envie aujourd'hui de vous dresser ici une petite liste de quelques choses égoîstes qui me font du bien.

* Coudre, bricoler : De plus en plus, j'aime et je passe du temps à me lancer, à créer. Je prends vraiment beaucoup de plaisir et d'avoir vendu déja quelques une de mes petites créations me donne encore plus envie de continuer !

* Me vernir les ongles : Le soir souvent quand tout le monde est couché, prendre 10 minutes et être contente du résultat ) il en faut peu parfois pour être heureux ))

* Me ballader en forêt, forcément pour nous c'est tellement simple ! Mais quelque soit la saison ou le moment de la journée, s'oxygéner , se ballader, admirer et profiter ce que la forêt nous offre au quotidien me fait souvent beaucoup de bien.

* Lire : me poser sur le canapé, devant la cheminée, dehors sur la terrasse ou au lit sous la couette... et m'évader avec un bon bouquin ou un magazine.

* Cuisiner : Par période et suivant mes envies et mon temps, parce que honnêtement depuis que j'ai repris à bosser, je passe beaucoup moins de temps en cuisine. Mais quoiqu'il en soit, là aussi, ce sont des moments ou je m'éclate )

* Aller chez le coiffeur : Passer un moment ou on ne s'occupe que de moi, me faire papouiller la tête et ressortir avec un meilleur moral (meilleure tête = meilleur moral ?

* Me dépêcher de coucher les gars, me préparer un truc bien calorique mais tellement bon, et aller me locher (oui oui) sur le canapé devant un super film de fiiiile, une série ou une émission bien naze.

* Préparer ma liste de noël : oui je sais je n'ai plus 10 ans, mais de toute façon si je ne la fais pas, ma maman dès le début novembre nous demande si on a commencé à réfléchir à nos listes de noël !! Alors moi au moins, je suis toujours prête !

Voilà..................Et vous, vous me faîtes une petite liste des choses égoistes qui vous font du bien ?

Commenter cet article