Soleil et Urgences .

Publié le par Sonia

Vendredi, 14h, le téléphone sonne, c'est l'école......Déja, quand je vois le numéro, j'aime pas trop....!) Louis est tombé, il faut que je vienne rapidement, il s'est ouvert l'arcade sourcilière et a besoin de points....J'appelle Ludo pour qu'il revienne et reste avec Lucas ( ptit père, sinon il fallait que je le réveille et que je l'emmene...pfff, la galère, surtout qu'aux urgeneces, on ne sait jmais pour combien de temps on en a...), et moi je fonçe à l'école. Je trouve mon pioupiou assis, blanc comme un linge, et le coeur tout serré. un gros câlin, je le rassure et nous voilà en direction de  l'hôpital. Je n'ai pas vu de suite sa"coupure", l'atsem avait mis dessus une grosse compresse..Mais quand le docteur l'a enlevé, bouh....effectivement y'avait pas photo, il fallait des points !.................Il a été super courageux mon ptit prince, et c'est avec un diplôme (et ouaih !) et un peu sonné que je l'ai ramené à la maison.

Rendez vous demain soir chez le docteur pour enlever les fils (il paraît que sur le visage ils ne laissent pas trop longtemps pour éviter les marques.)

...................

Après cette mésaventure dont on se serait bien passé, le week end s'est déroulé sous un beau soleil, quasi toujours dehors, et ça c'était trop bon ! Une bonne ballade samedi matin, déjeuner dehors,tours de quad,  remonter le trampoline pour le plus grand plaisir des gars, et même ptit lu a eu son initiation à "rebondir...", tout doucement bien sûr mais il riait aux éclats !

...................Cette semaine s'annonce belle aussi, alors malgré qu'on ne soit qu'en mars, les journées prennent des airs d'été !

 

aa-294.jpg

 

aa-251.jpg aa-254.jpg

 

aa-260.jpg

 

aa-258.jpg

 

aa-281.jpg

aa-283.jpg

aa-265.jpg

aa-268.jpg

aa-297.jpg

aa-306.jpg

aa-262.jpg

aa-269.jpg

 aa-264.jpg

aa-263.jpg

Commenter cet article

Lena 28/03/2012 21:29

rhooo p'tit loulou :( çà fait mal au coeur ....
courageux ton doudou !!!

j'aime ce printemps tout doux qui nous fait profiter de la nature ( et dans ces moments là je ne suis plus aussi pressée de repartir sur Nantes :))

Sonia 29/03/2012 18:13



rho oui ça fait mal au coeur ! et même si devant lui j'ai fait ma super maman, no stresse, c'est rien, j'en menais pas large !!


j'adore le printemps, ma saison préfére, plein de couleur , la nature qui prend vie....ha oui c'est sûr que pour ça la ville, ça le fait pas pareil ! mais après tu auras aussi ton permis, et tu
pourras souvent aller prendre des doses de campagne....hihi.


doux bisous d'amour.



aurore 28/03/2012 13:55

effectivement, petit loulou ne c'était pas raté....mais bon il lui restera juste une jolie cicatrice qui enlevera rien de son charme...
nous aussi trampo remonté....

bises et profitez bien du soleil

Beki 27/03/2012 19:39

Pauvre loulou! C'est impressionnant.
Anouchka s'était joliment ouvert le menton aussi.
Quelle magnifique maison vous avez! et ce terrain! :)
Gros bisous.

Sonia 29/03/2012 18:11



c'est clair que c'est impressionnant...et je crois que je flippais plus que lui !).


bisous à toi.



marido 27/03/2012 18:10

ici aussi le trampo a retrouvé sa place à l'extérieur !

marido 27/03/2012 17:20

Ouille ! en effet, pas le choix, il ne s'est pas loupé ...
La photo de ta maison est super belle !
Profitez bien du soleil !
bisous