Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

7ème mois

Petit bilan du milieu de mon 7ème mois, j'avais rdv hier avec mon gynéco, tout va bien, outre des petits désagréments qu'on essaie d'oublier, à savoir gros manque de fer et de vitamine D, donc traitement pour ça...mon mal de dos qui revient de plus belle,...

Lire la suite

Les vacances...1ère partie.

Les vacances...1ère partie.

L es vacances de février ont débuter vendredi dernier chez nous, et franchement je savoure autant que mes loulous, notre petit rythme bien cool... Pas de réveil qui sonne, des grasse mat pour tout le monde jusqu'à 9h tous les matins, des journées qui...

Lire la suite

A vos propositions...

Dans maxi 2 mois 1/2 (rho purée !!! déja ???), ptit bibou sera là..parmis nous. S i pas mal de choses sont déja ok, beaucoup restent à faire...je ne vous les énumère pas...sauf celle de lui trouver un PRENOM ...et c'est là que vous intervenez, enfin pas...

Lire la suite

Le début.

1 Semaine que je suis arrêtée, ça donne : Un bout de femme plus reposée, moins mal au dos ! Une sieste quasi quotidienne. Plein de grand rangement, de tri dans les affaires de bébé, du 1 mois mis de côté qui n'attend plus qu'à être étrenner ! Une sortie...

Lire la suite

Bibounou....et Moi

Hier, RDV CHEZ Mr Gygy pour visite du 6ème mois. L'occasion de vous faire un ptit point, Côté Bébé , tout va bien, il remue toujours autant, tourne galipette et remue ménage ds tous les sens et à n'importe qu'elle heure bien sûr ! Côté "morpho "il est...

Lire la suite

Liste du Lundi....

A tenir ou pas ...... Me reposer , parce que ça fait une semaine que je me traîne un vilain mal de dos, qui me tue, m'oblige à me coucher le soir tôt, me rend exécrable, et gâche un peu le reste...Ca me donne même des contractions...pas fortes mais des...

Lire la suite

On cherche Charlie...ou pas !

On cherche Charlie...ou pas !

Charlie, vous connaissez ?? vous savez ce petit bonhomme caché au milieu de multiples décors....qu'il faut retrouver ?Les gars adorent. Enfin Enzo surtout, parce que le petit, ça l'impatiente vite de chercher un bonhomme au milieu de ces décors...!! Le...

Lire la suite

Petits chefs.

Petits chefs.

P armis les cadeaux de noël de cette année, les gars auront eu chacun leur petit panier ( fait maison les paniers , je les trouve trop beaux ), rempli d'ustentile de cuisine, d'un livre de recettes chacun et aussi d'un tablier, fait maison aussi par mamie......

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>