Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
THARON PLAGE

THARON PLAGE

Une journée, Un temps parfait, Une découverte de la pêche aux moules, coques...pour les gars.....Vive les grandes marées ( et tout le monde que ça attire...) Un aprem sur une autre jolie petite plage toute calme (............le top !) Un pique nique pour...

Lire la suite

Vacances, on continue...

Vacances, on continue...

Oui, oui, je sais c'est la rentrée, l'heure est aux devoirs, aux couchers tôts, à la course du matin, chez nous aussi, c'est reparti pour tout ça, mais parce que je n'avais pas fini de vous raconter nos vacances et puis histoire de prolonger un peu l'été....je...

Lire la suite

Bord de mer

Bord de mer

Cette année, avec Lucas pas de destination trop loin, ni trop "chaude" , mais un besoin quand même de changer d'air, d'être rien que tous les 5 au moins une semaine en dehors de la maison. C'est en vendée, en mobilhomme que nous sommes partis, nos loulous...

Lire la suite

Complicité.

Complicité.

Des regards, des sourires, du temps passé entre eux, des grands frères prêts à tout pour avoir un "areuhhhhhhhh" de leur p'tit lu. Juste pour le plaisir....en photos ces derniers jours. Principalemnt avec enzo sur ce coup là, parce que Louis après une...

Lire la suite

.....Vacances, 1ère partie.

.....Vacances, 1ère partie.

C'est au son d'un ptit rythme bien cool pour tout le monde, qu'on commencé ces grandes vacances. Fini pour 2 mois les allers retours à l'école, la course du matin, les "heures" du soir à respecter..... Suivant la météo et nos humeurs, les journées se...

Lire la suite

Rencontre

Rencontre

Entre...mes grands parents paternels et LUCAS. Un dimanche passé ensemble, à la maison, un dimanche partagé avec mon grand père et ma grand mère, respectivement 89 et 85 ans.... C'est toujours avec régal que nous passons du temps avec eux, et c'est avec...

Lire la suite

Bébé Bonheur.

Bébé Bonheur.

.............Voilà 3 semaines que tu es parmis nous. 3 semaines que nous apprenons mutuellement à nous connaître, que tes frères t'aiment, te le montrent, et s'occupent de toi comme d'un ptit roi ! Pas de doutes, tu as du monde pour s'occuper de toi,...

Lire la suite

LUCAS

LUCAS

Il y a 1 semaine, nous partions à 16h30 pour la maternité........A 18h10, nous allions faire ta connaissance. Depuis, c'est juste que du bonheur. 1 Semaine d'amour, de rencontres, de bisous , de câlins, de gagatisation complète, de collé serré avec maman......

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>