03.11

Publié le par So

Aucun intérêt d'essayer de justifier cette longue absence ici, non ? C'est sûrement de la faute au manque de temps, de la faute aussi à la course quotidienne, au fait aussi que j'ai l'impression que venir coucher ici des petits bouts de notre vie n'intéresse plus grand monde, alors je me suis demandé souvent quel est l'intérêt de continuer ? Bref, un peu comme beaucoup je pense...
Toujours est il que ce matin, après une reprise sous la grisaille et la pluie pour nous , je suis arrivée au boulot la tête légère , le coeur gai et l'envie de venir le partager ici )
Parce que ces vacances m'ont regonflé (jusqu'aux prochaines ?) à bloc,
Parce qu'on s'est laissé vivre,
Parce qu'il a fait un temps magnifique,
Parce qu'on s'est fait pendant ces 2 semaines des petits programmes bien sympas, au gré de nos envies,
Parce qu'une fois de plus, être avec eux est tout ce qu'il me faut , et je crois que eux ont aussi avaient besoin de  "retrouver" leur maman, de ne pas avoir d'horaires et de se vider la tête après cette rentrée sur les chapeaux de roues !!
On a rien fait d'extraordinnaire, on s'est reposé, on s'est balladé, on a profité des ami(e)s, on est allé à la mer, on a joué, on est allé à la piscine, à la patinoire, à la fête forraine, on a ramassé des champignons,des châteignes....
Sur ces 15 jours de vacances scolaires, j'ai été toute la première semaine en vacnaces moi aussi, et n'ai bossé que 3 jours la deuxième semaine. On a donc vraiment profité, ensemble.
Ces vacances étaient parfaites, oui parfaites....
Et ce matin, je me suis dit que le bonheur parfois, c'est aussi simple que ça.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah mais moi, j'aime beaucoup te lire ma chère So ...<br /> je suis contente que tes vacances se soient bien passées et que tu sois "regonflée" à bloc !<br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
C
de bonnes vacances chez toi aussi! c'est bien cool!<br /> Je t'ai répondu à ton commentaire sur mon blog ;)<br /> bisous bisous
Répondre