Ma reprise.

Publié le par So

     Ma vie de "maman qui travaille" a repris sa route depuis quelques jours maintenant.....
     L'heure n'est pas encore au bilan bien sûr, pour ça on en reparlera dans quelques temps .....!
     Je voulais juste vous donner quelques nouvelles, coucher ici mes premières impressions, ressentis .
     Vous dire que même si j'appréhendais terriblement cette reprise ( mais en fait non, ce n'était pas ma reprise que j'appréhendais mais toute l'oraganisation d'à côté qu'elle allait engendrée !), et bien j'ai une chance énorme de revenir là ou je reviens. Je savais que j'étais attendue par ma directrice et mes collègues, mais je ne pensais pas que mon retour ferait autant plasir ! Je me rend compte à quel point les personnes avec qui je travaille sont humaines et débordent de gentillesse pour moi .
     Leur accueil m'a fait chaud au coeur , et rend bien évidement mes journées au travail tellement plus agréables.
     A côté de ça (bah oui quand même !!), je suis déja rentrée 2 soirs complètement épuisée, avec une seule envie :Ne Rien Faire ))  sauf que je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'en rentrant c'est une deuxième journée qui commence ! et que ne rien faire, s'affaler sur le canapé, c'est mort.....Alors je souffle un bon coup, j'embrasse mes enfants à la folie, je les respire (oui une journée sans eux c'est longggggggggg !), on se fait plein de calins , on se dit 50 fois qu'on s'est manqué beaucoup, et j'attaque au choix : un peu de repassage, de ménage, de rangement...j'essai de garder l'envie de préparer de bons ptits plats.....Bref, la vie quotidienne quoi !
     Et depuis quelques soirs déjà, quand mes loulous dorment et que je me pose , je réfléchis....Je réfléchis et je me dis que j'ai de la chance.....J'ai une jolie famille, j'adore mes enfants, j'adore les élever, j'adore ma vie de famille, j'adore être une mère, une épouse, je suis entourée de gens qui m'aiment et sur qui je peux compter. J'ai conscience que ma vie est belle et que je n'ai pas le droit de me plaindre, ça serait indécent et déplacé.
     Alors encore plus qu'avant, je profite du temps passé avec les miens, de ces beaux moments que la vie nous offre.....
Réaliser la chance qu'on a............
Dans 2 heures, je termine ma "semaine" , congé jusqu'à lundi.....Tout va bien )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous ne connaissons pas profondément la chance que l'on a !<br /> Je me plains régulièrement de devoir toujours refaire les mêmes choses mais ma chance à moi est d'avoir le temps de les réaliser et d'avoir du temps pour assouvir ma passion pour la couture !<br /> Je me sens bien à la maison avec mes enfants autour de moi, mon amoureux si doux et si compréhensif...<br /> Mais je sais que bientôt moi aussi je vais devoir reprendre le travail...<br /> Dans quelques semaines tu auras trouvé ton rythme et ton bonheur sera total !<br /> Bon courage Sonia, bisous.
Répondre
C
Comme c'est beau...<br /> tout ce bonheur...<br /> c'est vraiment bien que tu ressentes ça, que tu sois bien dans ta peau, dans ta vie...<br /> pourvu que ça dure!
Répondre