Escargot....

Publié le par Sonia

Le projet de l'année de la classe d'enzo est "L'ESCARGOT"... les enfants l'étudie , ont une escargotière dans la classe (comprenez "maison des escargots") , chacun leur semaine ils sont chargés de nettoyer et nourrir ces ptites bêtes... ça doit passionner enzo, parce que depuis quelques semaines déja, ils "chassent" les escargots ds le jardin, me prends mes tuperrarwe(ouh làlà comment ça s'écrit???) pour leur faire leur maison... jusque là tout va bien, je trouvAIS même ça sympa qu'il s'investisse autant ... le dernier escargot trouvé dimanche a eu droit à une plus grande maison(bah oui maman faut qu'il ai de la place.. oui oui chéri je comprends!!) avec même une gamelle rempli d'eau, de l'herbe arraché ds le jardin... bref...

cette nuit, à 3h.... : mamannn... malgré le fait que je dorme profondément, je me lève en catastrophe, monte l'escalier, ouvre la port de la chambre à enzo... oui chéri quest ce qu'il y a?? maman, on a oublié de mettre un papier film sur la boîte de mon escargot... il va s'être échapé!
QUOI !!!!!!!?????!!!!!???? j'ai été réveillé et me suis levé à cause de ce p... d'escargot!!!..... mes pensées négatives mises de côté, je réponds à mon gars, "mais non chéri t'inquiètes pas, je l'ai recouvert et fait des trous ds le film pour qu'il respire..." à d'accord maman, je croyais qu'on avait oublié... bonne nuit maman................ bonne nuit chériii...
et voilà, je suis retourné me couché, un peu dégoutée d'être sortie du lit pour ça.... Dire que moi la nuit quand je dors pas, je me fais du mouron pour mes enfants, pense à eux.... et eux??? Leur pensées nocturnes et leurs rêves sont destinées à..... un ESCARGOT...................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont vraiment ingrats nos enfants !!!<br /> Bisous
Répondre