De Retour !!!!

Publié le par Sonia

Et oui.....De retour Avec du SOLEIL (et heureusement qu'on a fait le plein parce que brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, dur dur de passer de 30° à 6°!!!!!!!!!!) , des PAYSAGES MAGNIFIQUES,
DES VUES TOUTES PLUS BELLES LES UNE QUE LES AUTRES,
DES GENS ET DES RENCONTRES INOUBLIABLES,
 DES PLAGES ET UNE MER
(turquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise) Encore mieux que sur les cartes postales,
DES SOUVENIRS,
DE L'AMOUR
................Plein la tête............
Cette semaine n'aura été que du BONHEUR !
Les photos (désolée!!) seront pour plus tard....Parce que là je suis au boulot !
Nous sommes reboostés à bloc, archi bronzés , plus que ravis de nos vacances, encore plus que contents d'avoir retrouvés nos ptits mecs....mais aussi plus que dégoutés du temps pourri qu'il fait ici !! parce que vraiment s'acclimatter dans l'autre sens, c'est pas trop dur (non non je vous assure, on s'y fait vite et y prenons vite goût au soleil !! hihihi...) mais alors dans l'autre sens, c'est moins cool !!................
 Bref, on a fait le plein de tout , avons vécu cette semaine vraiment pour nous deux....Et l'endroit s'y prêtait merveilleusement....
Alors promis, oui je sais que vous avez hâte.....je vous mets quelques photos............ de cette île qui est vraiment PARADISIAQUE .
Les mots me manquent pour vous dire à quel point on a adoré et profité.....C'était PARFAIT........................
Sonia...Qui a froid !! mais tellement heureuse !
                      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohhhhhhhhhhhhhhhh la veinarde!!! et dire ma ptite soeur s'en va pour al guadeloupe dans 20jours! alors j'attends les photos histoire de voyager un peu moi aussi!<br /> bisous<br /> <br /> ps: oui nuit meilleure: aucuns reveils! cool! on verra si ça dure...
Répondre
A
Coucou,<br /> Merci pour tes coms.<br /> Je suis vraiment contente que votre séjour s'est super bien passé!! C'est clair que c'est plus facile de s'aclimater au soleil qu'à la pluie!!!<br /> J'ai hâte de voir les photos en tout cas!!!<br /> Pour te répondre, ma couleur naturelle est blond foncé. Petite, j'étais comme mes filles puis j'ai foncé et j'ai toujours préféré ma tête en blond clair, car je trouve mon regard plus doux et plus jeune. Mais là, je sais pas, envie de changer.<br /> @+!!!<br /> Gros bisous!!
Répondre
A
Salut Sonia,<br /> <br /> alors voila, le grand retour ? je suis très contente pour vous que vous ayez passé une superbe semaine, en même temps, faudrait être difficile, la martinique c'est tellement fantastique. Et le caoutchouc super doux (ah non je me trompe !!! lol)<br /> <br /> nous quand nous étions rentré de martinique il faisait 30° là-bas et -2° ici. c'était l'horreur. on met du temps à s'en remettre mais ça rebouste à fond. J'ai hate que tu me raconte tout ça.<br /> <br /> gros bisous<br /> anne-so
Répondre
S
Ah de retour sans photo, pas possible!<br /> <br /> Tu m'étonne sque ça devait être top de chez top, le rêve quoi...<br /> <br /> Bien sûr que même en arrêtant Parents, je vous lirais encore...Avec plaisir et très vite pour les photos<br /> <br /> bises<br /> sonia
Répondre
E
ouuuuuuuuuu mais pas la peine d'en rajouter on a bien compris que c'était topissime votre semaine en amoureux !!!!!!<br /> maintenant retout à la réalité !! ah c'est moins drôle c'est sûr surtout avec le froid !!!!<br /> couraaaaaaaaaaaaaaaaaage vous allez vite vous remettre dans le bain ! heureusement vos petits mecs vous apportent toute la chaleur et la douceur dont vous avez besoin !<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre