Activités

Publié le par Sonia

Milieu de Semaine...
Journée Attendue inpatiemment par les gars....et par moi !
Journée "coupe semaine", ou l'on jongle entre activités à la maison, dehors, ou vraiment à l'extérieur (qui ont été cet hiver plus rare....parce qu'on s'est beaucoup suffit de notre extérieur à nous et de tout ce qu'il nous offre..)
Ce mercredi là aura commencé par une matinée passée dehors pour les gars...Quad pour Enzo (quad récupéré à moindre coût et retapé par papa....au plus grand bonheur d'Enzo et de Papa qui s'amuse autant que son gars dessus !)....Mini Bûcheronnage, avec les arbres tout justes coupés, pour Louis....
J'aime quand ils jouent dehors, j'aime qu'ils courent, qu'ils découvrent , qu'ils font (...qu'ils essaient du moins !)  des cabanes.
dir-009.jpg dir-018.jpg




Et se sera terminée par 2 heures à la piscine.


dir-002.jpg dir-003.jpg


Un bon mercredi...comme on les aime....et comme j'apprécie de ne pas travailler ce jour là.
Pour être avec eux...et se consacrer à l'essentiel....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Sonia,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message.<br /> Je découvre à mon tour ton blog avec plaisir.<br /> Tu as deux magnifiques petits gars qui ont l'air vraiment adorables.<br /> J'aime beaucoup ton blog, tout illustré de vos moments de vie.<br /> Je repasserai également pour suivre vos aventures.<br /> De gros bisous et à bientôt!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un chouette moment ;o)<br /> euh...petite question, elles font beaucoup de bruit tes oies?...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ...petite réponse...oui un peu, dison que ça vaut un chien de garde !lol! cecid it nous, ça ne nous gène pas, vu la grandeur du parc ou elle sont....<br /> Rien que pour leurs oeufs...ça vaut le coup !! ils sont royals !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vive les mercredis pour bien profiter des loulous même si parfois c'est bien plus fatigant qu'une journée de boulot!<br /> Je n'ai pas encore oser la piscine avec les 2...j'attends qu'ils grandissent un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut Sonia ! Moi aussi j'adore faire plein de choses avec mes petits gars et la piscine ça fait longtemps ...si plus de bobos j'irais la semaine prochaine ! Bises bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair c'est trop chouette les mercredis! d'autant plus pour toi qui bosse les autres jours!!!<br /> supers activités!!!<br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre