Anniversaire.............et Jeu....

Publié le par Sonia

Ouffffffffffffffffff, il  a fait beau, ça s'est super bien passé, on a passé l'après midi dehors, entre une grande chasse au trésor (préparée bien à l'avance, et super appréciée des enfants....j'étais contente parce que j'appréhendais un peu leur réactions, et en fait ils se sont éclatés, se sont mis à fond dans le jeu, dans les énigmes, c'était exellent.), une balle au prisonnier, je ne sais combien de version de loup ..(parce que j'ai eu le droit au loup pont, loup glacé, loup ballon...et j'en passe !), le jeu de mimes , la photo grimace, le gateau, les bougies, les cadeaux, un cache cache (là aussi le top dans la forêt), l'après midi est passé super vite....Bon moi j'étais kao le soir ! sur les rotules.....mais contente parce que Enzo et ses petits copains ont passés un bon apès midi, et c'est l'essentiel .
Quelques photos. (grrrrrrrrr, désolée, mais je suis au boulot et j'arrive pas à les mettre en plus grand.) article écrit donc à l'arrache, vite fait... vous prenez quand même ?


 







...................................................................
 Z'ensuite................ Pour celles qui ont joués , et qui je le rappelle peuvent encore proposer jusqu'à demain soir.....,
Alors, NON, nous ne démanageons pas (euh,  on vient d'aménager, on va pas faire que ça non plus !!), NON nous ne repartons pas en martinique (c'est bien dommage d'ailleurs !!! mais au passage, je ne vois pas le rapport avec le chiffre 3.....), NON, je n'ai rencontré aucune blogueuse ce week end, NON, nous ne remeublons pas nos chambres (c'est déja fait !), qu'avez vous dit d'autres ?? j'sais même plus tiens.......
Ce que je peux vous dire, c'est que ça y est, ce ou ces 3 sont arrivés chez nous, que ça n'aura pas été une mince affaire, que une fois de plus, je dis merci à mon papa....que les loulous étaient ravis, et que shuuuuuuuuuuuuuuuut, je vous dis et vous mets tout ça en photo mercredi matin....je vous communiquerais le nom de la gagnante demain soir, mais pour les photos faudra attendre mercredi matin, parce que demain soir, j'ai une réunion de l'association des parents d'élèves............
Alors sur ce, bonne semaine à toutes, et à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa comme tout... il y avait de l'ambiance et bon nombre de copains ! Bisous (et hop... je t'ai ajoutée à mes favoris ;-) ne te caches plus maintenant...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohlàlà, je suis sûre que j'ai gagné..;Et si c'est pas le bon animal, ben j'ai quand même bien aidé les files à donner come genre de réponses "troois petits animaux"...J'ai gagné alors???allez,<br /> elles ont toutes trichées...<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi, j'ai zappé ton adresse et fudrait que tu me la files car j'ai le petit quelque chose qui triane sur ma table et j'emerai te l'enoyer assez vite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le jeu de la photo grimace est une bonne idée, à retenir même pour une fête entre amis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> alors suis sure que c'est des poules mdr<br /> enfin un ou des animals(maux) de compagnie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Voilà que j'ai loupé beaucoup d'articles!!!<br /> <br /> Tout d'abord, faut que je réagisse à l'article où tu es en colère!!!<br /> <br /> Oh mais c'est vrai ça, de quoi tu t'es mêlée????<br /> <br /> LOL LOL LOL<br /> <br /> Non, franchement, sans rire, tu as eu beaucoup de courage d'être allée voir cette maman!!! Moi, je suis plutôt timide et réservée, alors je sais pas si j'aurai osé... Quand je lisais ton post, je<br /> pensais que tu racontais une scène de film!!!<br /> <br /> C'est horrible!!! Je suis choquée!!! Je n'ai jamais vu une telle situation et j'espère ne pas en voir un jour!!! Quelle conne!!! Moi non plus je ne suis pas la mère parfaite mais ce genre de choses<br /> ben c'est des évidences... C'est clair qu'on ne laisse pas son enfant seul pleuré dans la voiture... Ca m'a fait vraiment mal au coeur...<br /> <br /> A part ça,j'espère que tu as récupéré!!! Tu as trop de stress?!?<br /> <br /> Je suis contente que l'anniversaire d'Enzo s'est bien passé.<br /> <br /> Pour ta devinette, je n'ai pas d'idées... Sur le coup, je pensais bien à un 3ème bébé vu que tu nous en parlais récemment mais là... Peut-être à un chien?<br /> <br /> Bon, je te laisse!<br /> <br /> Gros gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah chouette ceta nniv!!!<br /> la photo grimace est une très bonne idée!!! j'adore!<br /> <br /> pour le 3... je dirai que vous avez adopté 3 animaux pour mettre dans votre graaaaaaands jardin.... un truc comme ça non?<br /> <br /> vivement mercredi qu'on sache!<br /> <br /> bisous So!<br /> <br /> <br />
Répondre