En bretagne

Publié le par So

P1070764.JPG

P1070776.JPG

P1070773.JPG

P1070774.JPG

P1070771.JPG

 

P1070763.JPG

P1070697.JPG

P1070707.JPG

P1070713.JPG

P1070714.JPG

P1070755.JPG

P1070721.JPG

P1070757.JPG

 

Un peu de retard pour le récit de notre deuxième semaine de vacances, mais mieux vaut tard que jamais !)
C'est donc de le finistère, très joli coin de la bretagne que nous avons passé cette semaine. De très beaux paysages, des petits criques sauvages que nous découvrons au fil des jours, le soleil avec nous (qui a dit qu'il ne faisait pas beau chez les bretons ?), un camping sympa et bien placé, des loulous ravis de repartir en vacances . Je pense qu'ils ont pris leur dose de baignade, mer et piscine !).....Nous avons vraiment beaucoup aimé cette région, et sans abuser, nous aurions bien prolonger de quelques jours ! Quelques premières photos donc, et d'autres à venir très vite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que de belles photos, la bretagne (sou s le soleil) c'est magnifique..voila de quoi bien se ressourcer avant la rentrer. bisous
Répondre
M
Que la Bretagne est belle n'est ce pas ? Et puis il fait beau comme tu as pu le constater ....<br /> <br /> Tu me donnes envie de découvrir ce petit coin breton qui n'est pas si loin de chez nous ...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> évidement que vous vous devriez découvrir ce beau coin, tu aimerais aussi beaucoup j'en suis sûre ) des bisous aussi ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />
*
Que j'aime la Bretagne, je comprends donc mieux votre envie de poursuivre votre séjour !!!<br /> Jolies photos de vacances...<br /> * Des bisous à tous *
Répondre
S
<br /> <br /> Ha que oui nous serions bien restés un peu plus ))<br /> <br /> <br /> et vous, vos vacances, c'étaient bien ? doux bisous à toi et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />