Harry.

Publié le par Sonia

AA-437.jpg

AA-436.jpg

AA-438.jpg

 

Mr HARRY est arrivé chez nous il a preque 2 semaines maintenant.

Un petit cocker noir.

Une petite boule de poils qui ne demande qu'à être caliné et à jouer.

Un petit chiot, trop mignon, et tellement attachant.

Un petit compagnon de jeux pour mes zouzous,

Une autre compagnie à la maison pour moi.

On l'aime déja beaucoup notre HARRY, et à voir son aisance, je pense pouvoir affirmer qu'il se sent bien chez nous, et qu'il a très vite pris ses marques !

Il est pas trop mignon ?

Et chez vous ? Chien ? Chat ? surtout pas d'animal ? Juste un poisson rouge pour faire plaisir aux enfants ?!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est vraiment trop mimi ! moi je suis plutôt chien. Mes nenettes chats ! J'aimerai vraiment en avoir un (l'un ou l'autre) et aussi faire plaisir à mes poulettes ... Mais un chien ds un appart<br /> même petit c'est jamais bon ... Une litière dans ma cuisine (ouverte sur le salon!!) non merci ... Et je pense aux we ou je ne suis pas chez moi, aux vacances et je me dis que ça ne serait vraiment<br /> mais vraiment vraiment vraiment pas raisonnable !!Bisous ma belle.
Répondre
C
OhOOh comme il est adorable !!!<br /> <br /> Ici, un chat, car en appartement c'est qd même plus facile ! Et Mathys a un poisson ...<br /> <br /> Mais j'adorerai avoir une petite boules de poils ... mais après c'est trop de contrainte ... pour les vacances, pour les week-end ... en hiver qd il faut sortir sous la pluie ...<br /> <br /> Alors voilà, qd je suis tenté ... je pense à tout ces points négatifs et l'envie me passe ^^<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Il est trop mimi Harry !<br /> bon ben ici, tu sais déjà comment s'est ... un chien, 6 poules et un coq .... on aurait pu avoir un bébé oie mais pas moyen de le choper celui là !!!! hihi<br /> <br /> bisettes
Répondre
*
Oooohh mais votre Harry est trop mimi!<br /> toi t'es chien, moi suis chat ;)
Répondre
*
Oh mais c'est vraiment l'arche de Noé chez toi !!!<br /> C'est super pour les enfants !<br /> Harry est à croquer, quand j'étais petite je rêvais d'avoir un cocker, j'aime leur regard implorant...<br /> Pas d'animaux ici, nous en avons assez avec les chats, les chiens, et tous les autres animaux des voisins qui errent chez nous.<br /> * Bon mercredi à vous *
Répondre