Noël ...

Publié le par Sonia

Un noël en famille.

Un noël de joie, d'exitation, d'investissement enfantin de la part des gars pour faire vivre à fond son premier noêl à leur petit frère, des tonnes de cadeaux, de tendresse, d'exellents repas partagés, et bien évidement un grand bonheur d'être tous réunis.

 

aba1.jpg

 

aba5.jpg

 

 Mes parents......

aba7.jpgMa grand mère paternel..ma maman.

 

aba4.jpg

 

aba3.jpg

 

 

aba2.jpg

 

aba.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excuse moi pour le com du dessus mais je faisais un essai pour voir si je pouvais à nouveau laisser des coms sur les blogs et à ma grande surprise ça marche ... cooooooooool :)<br /> Un bon noel chez vous aussi à ce que je vois.<br /> Des enfants gâtés :)<br /> Tout ce qu'il faut...<br /> des bisous<br /> Marido
Répondre
M
essai
Répondre
M
Un très beau moment en famille , c'est le mieux ... vous êtes tous magnifiques et je vous souhaite une bonne dernière semaine de 2011 et te souhaite une bonne st Sylvestre ! A bientôt ... que ça<br /> fait du bien de te lire un peu !! Bisous !
Répondre