Nouvelles rapides.

Publié le par Sonia

En coup de vent, je passe vous donner quelques nouvelles.

 

Depuis 15 jours, mes journées sont archies remplies, cette semaine encore plus, la préparation des 1 an de Lucas et de son baptème, que l'on fait dimanche.....à la maison.enfin dehors, mouaih.si le temps le permet................16 adultes, 6 bambins.je fais tout moi même.c'est quand même un peu de boulot.....ça va être une belle journée c'est certain.Mon petit prince sera à l'honneur, tout est prêt pour. il aura 1 an dimanche mon bébé.c'est pas rien (surtout pour moi hein, parce que lui hein, no soucy !)

.......................Bon béh voilà, quoi, je bricole, je peaufine, je cuisine, j'ai habillé mes ptits princes tout beaux, y'a plus qu'à comme on dit !

...........................Hier c'était mon anniversaire à moi, jour un peu spécial, parce que ma mamn se faisait opérer,( du à sa maladie), d'un pied, ma mamounette, elle souffre beaucoup, est toute triste parce qu'elle ne sera pas vraiment en forme dimanche...C'est vraiment merdique , on l'entoure de tout notre amour, et même si ça ne la soigne pas, c'est déja énorme je pense.

....................Je garde aussi depuis hier, un petit bébé, un petit clément qui a 7 mois, un petit que maman garde d'habitude, les parents n'avaient personne , le temps qu'elle se remette et soit en arrêt, ils m'ont demandé...je suis à la maison, alors pourquoi pas, ça fait une expérience....c'est un bizzare d'avoir 2 bébés à la maison, mais hier ça l'a fait impecc.............j'ai géré.....

Voilà...........................

Je reviendrais la semaine prochaine, vous mettre plein de photos, vous raconter le baptème, et tout et tout................

.................Il fait beau, il fait chaud, on en profite, les sandalettes et les débardeurs sont ressortis, c'est trop bon !.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
De belles perspectives qui fait de toi une super maman !!!<br /> Plein de bisous pour l'occasion et une pensée pour ta maman...je comprends ta peine.<br /> * je croise les doigts pour que le soleil accompagne votre dimanche, gros bisous *
Répondre
A
Très très bon baptême et que ta maman se remette très vite !!!! Et un gros bisou d'avance pour ses 1 an !!! Je t'embrasse.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une magnifique journée dimanche !! Le solei lsera au rdv ... c'est sur !<br /> Bon retablissement à ta maman<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Oh, que de choses à préparer et à gérer! Tu as du mérite de tout faire toi-même!<br /> Je vous souhaite un très beau week-end et, en avance, un joyeux anniversaire à ton petit prince! Un an, oui, c'est pas rien!!!<br /> Bises.
Répondre
M
J'espère vraiment que le soleil sera avec vous dimanche ... j'ai vraiment hâte de voir les photos de cette journée qui s'annonce très belle ...<br /> Plein de bisous ma belle ...<br /> marido
Répondre