PAPA

Publié le par Sonia

Mon amoureux,

Leur papa,

Mes hommes à moi.

 

lucas-022.jpg

 

a2-137.jpg

 

a2-104.jpg

 

a2-152.jpg

 

a2-008-copie-1.jpg

 

a3-009.jpg

 

a2-147.jpg

 

a2-198.jpg

 

a3-059-copie-1.jpg

 

a3-090-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Chez nous c'est l'inverse, le papa, il a que des filles autour de lui, même le chat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quatre chéris rien que pour toi. T'en as de la chance! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un vrai papa poule ton homme, comme chez moi.<br /> Couvre ton bonheur, c'est si précieux...<br /> Ton tout petit n'est déjà plus un nouveau-né, il est trop beau ton mini !!!<br /> Bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça ressemble étrangement à chez moi et ça s'appelle le BONHEUR, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre