Viens à la maison......

Publié le par Sonia

Y'a le printemps qui chante....

Il fait beau, très beau...alors qu'est ce qu'on fait ?? et bein, on est dehors, les parents jardinent, les petits jouent, la chienne bronze, tout le monde se ballade....On revit quand même quand le soleil est là, et ça n'est pas mes loulous qui diront le contraire ! un week end à l'extérieur donc :

 

AB-062.jpg

 

aa.jpg

 

AB-089.jpg

 

AB-088.jpg AB-076.jpg

 

aa1.jpg

AB-072.jpg

 

AB-067.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben tu es là ? Tu profites donc du soleil et du printemps ? Je commençais à m'inquiéter, tu ne réponds pas à mes sms .... mais je comprends mieux maintenant.<br /> Bon et bien je ne le dirai jamais assez mais attention au vis à vis hein ?<br /> bisous ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh que ça fait du bien des sorties comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un mot : SUPERBE !!!<br /> Et ça ne fait que commencer...<br /> Mille bises jolie maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> AH ouiiii qua ca fait du bien de revoir le soleil et la douceur !!<br /> Nous aussi nous avons eu la chance d'avoir un beau week end, on en a aussi profiter pour aller se ballader en foret !!<br /> <br /> J'espere que tu vas bien !<br /> <br /> Des bisous a toi et tes mecs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair c'est le top le Printemps!<br /> profitons profitons!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre