Débordée

Publié le par Sonia

Je viens vite fait vous donner quelques nouvelles je mange en vous écrivant,pendant ma pause, si c’est pas de l’organisation ça!!

Après avoir écrit 3 posts qui en les enregistrant se sont volatilisés, je déséspère un peu…

Parce que je vous l’avais dit, je vous donne l’explication de notre abscnce. Donc pour celles, qui ne savaient pas (ou plus…), je suis donc assistante de direction dans un hôtel et suite à une décision de la direction, nous avons fermé pour 1 an pour Gros travaux(il est entièrement refait à neuf). Nous avons donc été licenciés et tout bonni pour moi, pris super bien en charge par les assédics. Me voilà donc chez moi pendant un an, sans prise de tête à chercher du travail, avec la sécurité de retrouver mon poste et très important la sécurité financière. Que demander de plus?? POur moi rien… Je ferias un prochain post sur cette année “sabatique”. ….Donc à la maison nous n’avons pas internet étant donné que nnous l’avons chacun de notre côté au boulot…. oui mais là snifff, moi plus de boulot donc plus mon bureau avec mon ordi et avec INTERNET et aussi VOUS… Est ce que ça aurait valu le coup de faire l’installation chez nous pour un an?? Mon homme était comment dire? pas très décidé… et puis quand il s’est décidé, on s’est mis à chercher (notre projet…) un corps de ferme à retaper donc du coup internet n’était plus à l’ordre du jour… Voilà… Il n’empêche que j’ai pensé à vous et que j’avais hâte de vous retrouver.

A très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allez, j’enregstre pour de bon ton adresse dans ma blogroll…et si j’ai bien suivi ailleurs, l’hôtel r’ouvre début septembre…<br /> <br /> je t’embrasse<br /> sonia
Répondre
L
C’est toi qui me laisse des bonsoirs??? Si tu peux mettre le lien vers ton blog, ce serait plus facile de savoir quelle Sonia m’écrit!!<br /> Je me souviens bien de toi, c’est vrai que tu as disparue d’un coup!!<br /> J’espère que tu n’es pas trop perdue sur la nouvelle plateforme;;<br /> Merci d’être venue me voir!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou coucou, pardon d’avoir tant tardé mais mon chéri est malade en ce moment alors je m’occupe un peu de lui !!<br /> Quel plaisir de te retrouver, alors comment vas tu ??<br /> Comment se passe ta reprise et la séparation d’avec tes loulous ?<br /> Est ce qu’ils le prennent bien ? 1 an avec maman, ils ne doivent pas vraiment avoir envie de te quitter.<br /> Bon et ton retour sur les blogs ? pas trop perdu ?<br /> La nouvelle plateforme est sympa, et aussi simple que l’autre.<br /> Le suel gros hic, ce sont les beugs comme tu as pu déjà en faire les frais !!!<br /> Aller, c’était juste un petit com pr te mettre en appétit ! maintenant je te laisse un mail.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Coucou, dsl je n’étais pas chez moi ces 2 derniers jours.<br /> Ms promis je me rattrape demain, vien te laisser 1 com ou 1 mail.<br /> Gros gros bisous.
Répondre