MERCI SOPHIE...

Publié le par Sonia

De m'avoir permis d'être là...
Ce nouveau blog commencera donc sur mon vécu pendant mon année à la maison... Qu'elle a passé vite cette année...Elle a été tellement bien vécu par tout le monde, enrichissante et bénéfique pour nous, qu'on aurait voulu qu'elle dure plus longtemps! POur les pitchouns d'abord, c'était super pour eux, Louisétait toute la journée avec moi, on a fait plein de choses et j'ai savouré tous ces moments à pleines dents. Et enzo, j'ai pu l'accompagner à chaque sortie scolaire, je m'inscrivais en avnt première sur les listes d'accompagnateurs(la pauvre maîtresse, elle devait me trouver... chiante? non...une maman qui voulait profiter de pouvoir être avec son fils... Tous les mercredis et les vacances scolaires à la maison.aller le chercher tous les soirs à l'école, avoir le temps de faire les choses, pas de maman fatiguée, stressée par le travail,les contraintes qui vont avec... Et mon homme? Sa petite femme complètement et tous les jours disponible pour lui préparer de bons petits plats, s'occuper de lui,assurer à tous les niveaux pour que lui n'ai rien à se soucier... Aussi j'ai su prendre du temps pour moi, des journées shoppings, des moments avec les copines , la famille... POur résumer, je me suis complètement trouver dans cette place de femme à la maison meêm si j'vais besoin de temps en temps de m'aérer et même si parfois quand Ludo rentrait le soir, je lui disais qu'aujourd'hui j'aurais préférer être au boulot... parce que des fois aussi mignons mes ptits mecs soient ils, ils peuvent aussi des fois se transformer en??? petits diables?? tout simplement en enfant comme tous les autres... Mais ces journées là oubliées, ce ne fut que du bonheur...
Ah oui et j'oubliais, on est parti en voyage de noces au mois de février... Au mexique... Du côté des caraibes..LE PIED... La mer turquoise, les plages magnifiques, 35° à 8h le matin, des paysages tous plus beau les uns que les autres, on a fait de la plongée , de la tirolienne, des exursions supers sympas, de la bronzette aussi. Un voyage magnifique... Qui nous a donné envie de repartir, donc on se demande si l'année prochaine on va pas se refaire ça... Je vous montrerai peut être quelques foto, histoire de vous donner envie...
Voilà... Quoi d'autre? Peut être c'est tout pour aujourd'hui, il faut que je retourne bosser... Gros bisous à toutes, bon week end plein d'amour pour tout le monde BISOUSSSSSSSSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
contente de te reretrouver sur over blog !<br /> tu verras c'est mieux et plus pratique !<br /> ça ne m'étonne pas que tu es profité pleinement de tes hommes !<br /> bon maintenant va falloir nous mettre tout plein de photo et répondre à mes questions ... sur ton adresse mail ! est ce celle de ton boulot? est ce que l'on peut t'écrire n'importe quand ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ce fut un réel plaisir pr moi !!<br /> Ah le Mexique, tu as interet à ns montrer des photos, ça à l'air carrément le pied.<br /> Et pr ton année sabatique, c vrai que parfois c dur ... moi je prend 6 mois et je pense prolonger de 6 mois.<br /> J'adore, comme tu dis, ne pas avoir les contraintes du boulot, le stress, se lever puis courrir ... ms parfois c lourd de devoir fr à manger et de passer l'aspiro ts les jours !<br /> En ce moment Lana est plutot dur et pourtant j'arrive à garder le meilleur et je suis vraiment heureuse de m'occuper de mes filles même si je sais qu'a long terme je retravaillerais.<br /> Aller bon courage pr le boulot, bisous.
Répondre