On hiberne !

Publié le par Sonia

L'hiver ayant , chez nous montrer le bout de son nez : Bonjour aux jours raccourcis, aux tempérautures qui descendent...et bien nous, la famille ours, on hiberne.... pas envie de sortir alors on s'occupe :

On fait les pitres...

 

 

On bricole....

 

On cuisine ....et on mange..pour hiberner, il faut des réserves...

 

Histoire de ne pas devenir trop OURS , on fait les clowns...

 

 

Et bien sûr, On oublie pas de faire le plein de vitamines :

 

 

 

 

 

 

 

Toutes ces précautions prises, nous voilà parer, nous la famille Ours à passer l'hiver..... mais attention, si l'envie vous prend de venir déranger un ours qui hiberne... petit OURS est là :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un petit coucou<br /> j'espère que vous allez tous bien ... n'hibernez pas trop longtemps hein ??? On veut des nouvelles !!!<br /> Merci pour tes comms , toujours chaleureux ( un bonheur en ces jours de fraîcheur ;o))<br /> Lena
Répondre
S
Moi, je n'ai même pas peur de bébé ours, il st tellement beau gosse...<br /> <br /> C'est vrai que le froid s'installe et ue un bon chocolat chaud réchauffe le coeur<br /> <br /> bisous<br /> sonia
Répondre
L
coucou ...<br /> mignons ces petits ours ... même pas peur :o)<br /> <br /> merci pour ton comm<br /> effectivemment nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre . Nous sommes à Riaillé .<br /> J'allais parfois à la séguinière faire le plein de vêtements pour les zouzous ....<br /> <br /> Alors si tu passes par riaillé tu seras la bienvenue pour un petit goûter ...<br /> <br /> Bises à toute la famille ours<br /> Lena
Répondre
S
Un p'tit coucou à la famille ours !!!<br /> Je crois que c partout pareil, ns aussi on sort plus trop !<br /> Et pis je boude pas mal l'ordi en ce moment ms je pense à toi aussi.<br /> Gros gros bisous, promis je m'y met bientot, j'ai juste la fleme !
Répondre