Simples moments...

Publié le par Sonia

Vendredi soir... je débauche... file chercher mon loulou à m'école, piopiou chez la nounou.... et nous voilà rendus tous les trois en centre ville, sur la place principale ou sont pour les fêtes, installés des petits chalets, un manège et... la maison du père noel.Les gars commencent par faire 2, 3 tours de manège, puis ne résistons pas à l'envie d'aller jusqu'à la maison... voir si il est là le père noel... et oui! il est là assis , une petite fille sur les genoux, sauf que pour aller jusq'à lui, il faut.... faire la queue...longue queue et en plus je n'ai pas mon apn...a lors nous nous contenterons de le voir... de près, mais pas de s'approcher jusqu'à lui ou de s'assoir sur ses genoux.... Louis, les yeux ébahis , septique...devant ce gros bonhomme impressionnant me demande : il est gentil; maman?
Ce n'est bien sûr que partie remise pour aller lui faire un bisous au père noel, il est là dans sa maison, tous les jours à 17h...
Des bonnes odeurs sucrées flottant ds l'air, on s'offre une gauffre au nutella et s'installe ds un café pour la déguster....miam miam...
Suivra un samedi tranquille , au chaud à jouer et bricoler , après la sieste, nous sommes allées rejoindre ma maman, chez mes grands parents. On y a pris le goûter et bu un chocolat chaud 100% mamie... J'aime mes grands parents, du fond de mon coeur, on a la chance d'avoir encore nos 4 grands parents paternels et maternelles, et pour moi c'est une chance énorme. Ils ont été présents ds tous les moments importants et forts de mon enfance, de ma vie, nous transmette et nous apprenne beaucoup. Ils sont plein d'amour et de sagesse et ont une vision(que j'aime d'ailleurs beaucoup) de la vie bien différente de la nôtre.
Chaque moment, journée passées avec eux est pour moi source de bonheur et d'amour.
.... Là on est dimanche après midi, les gars prennent leur goûter, on va se préparer et aller prendre un peu l'air...
Bonne soirée à toutes, pleine d'amour et de plénitude...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Petit coucou<br /> <br /> oui rien de plus essentiels que ces petits moments de plénitude ...<br /> <br /> vous étiez sur Nantes ? J'adore la place royale , la place du commerce , de la bourse et bouffay à cette pèriode de l'année !!<br /> <br /> essentiels aussi les relations avec papi et mamie .... essentiel la tranmission de notre histoire ...<br /> <br /> Plein de bisous à vous tous<br /> Lena réchauffée par cette belle note
Répondre
S
Tu as raison, les moments les + simples sont les meilleurs;<br /> J'espère que l'on aura droit à une photo des loulous avec le gros bonhomme rouge !!<br /> Bisous ma belle.
Répondre