A 2 , c'est mieux....

Publié le par Sonia

Parce qu'en ce moment à la maison, c'est ça... 




 

 

Que du bonheur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je vois que chez toi aussi l'un de va pas sans l'autre..... <br /> <br /> alors oui passé a 3 c super et en plus c facile.... allez lance toi lol. bisous bon dimanche
Répondre
S
Si tu savais comme j'ai hate que mes louloutes soient si complices ! Enfin elle s'amusent déja ensembles ms c pas encore pareil !<br /> En tout cas ils sont trop beaux tes loulous, tu as de quoi etre fière.<br /> Et merci ma copinette pr tes p'tits messages, je rattrape mon retard tranquillement, bisous bisous.
Répondre
S
Excellent, ils sont trop chous tes loulous, que de complicité<br /> <br /> bisous ma belle<br /> sonia
Répondre
F
iLs ont l'air bien complices les petits filous !<br /> Merci pour ton com et ton soutien , à bientôt <br /> flo
Répondre