Des news

Publié le par Sonia

DE MOI.....

 

Après mon Rdv du 5ème mois, hier chez Mr Gygy, je viens vous faire une petite récap et vous donner quelques nouvelles.

 

J'en suis  à mi chemin de ma grossesse et pour commencer les points positifs sont que , je n'ai plus de "vilains "syptomes tels que les nausées, mal aus seins....Mon ventre se voit bien et j'adore.....Je me sens bien, heureuse, sereine, épanouie, j'ai hâte ausi .... Je n'ai plus qu' à peine 2 mois à travailler et après fini !!!, oui oui j'ai hâte....

Côté moins sympas....j'ai une sciatique, un truc de malade, qui me fait trop mal....déja sans être enceinte, j'y suis sujette, mais alors là avec la prise de poids , la fatigue, c'est l'horreur.........J'ai mal, dès que je suis trop longtemps debout, ou au moindre effort (qui d'habitude n'en sont pas ...), bref c'est pas très agréable, et bien évidement à part du repos rien à y faire....Aussi, autre point qui me fait un peu suer, c'est ma prise de poids, la aussi ouille ouille....J'ai pris 7 kg.....Alors même si mon gynéco me dit que ça va, que j'avais de "la marge", qu'il faut juste maintenant que je maintienne et ne pas continuer à prendre autant jusqu'à la fin...Je suis quand même un peu dégoutée...Non pas de les prendre...mais parce que je sais qu'après il faudra les perdre !!!...M'enfin, bon, bébé va bien, c'est l'essentiel...!

 

Sinon, et bien, tous mes RDV, sont pris jusqu'à la fin, il m'a donné ma feuille pour l'anéstésiste, m'a parlé des cours d'accouchement, hou làlà, ça fait avancer les choses tout ça, et je me rends compte que ça approche...!!

 

A la maison, on commence à faire nos listes de prénom...Les gars aussi suggèrent, après spiderman, ils me disaient hier soir que si c'était un ptit frère, Hercule serait bien....Mais bien sûr !!...et Séléna (ds Arthur et les minimoys...) pour une petite soeur !!.............Ils regardent trop la télé ces enfants !!

 

On attend toujours les plans de l'architecte pour lancer les travaux, Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, si vous saviez comme ça m'énerve !Je sais maintenant que tout ne sera pas fini pour l'arrivée de bébé, et même si je sais que c'est loin d'être catastrophique , que la maison est grande, qu'on ne manque pas de place, que si sa chambre (ds laquelle de toute façon il ne dormira pas de suite, dixit mon homme...) n'est pas prête dès le premier mois, j'aimerais au moins qu'ils commence ce foutu agrandissement....Et puis oui pour être honnête, j'ai tendance à vouloir les choses vite, j'aimerais que tout soit ok, que je puisse préparer sa chambre, la décorer, ranger ses ptites affaires....

 

 

Voilà !!

 

C'est bête, j'avais une photo à vous mettre, j'ai laissé mon apn, à la maison, mais promis d'ici dimanche, je vous montre mon bidon...pour celles qui ne l'ont pas vu ailleurs ou en vrai.

 

..............................PS  : des nouvelles des zouzous : ils sont retournés à l'école ce matin....J'espère que maintenant on est tranquille..!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou<br /> <br /> zut, zut zut pour la sciatique , cela doit être hyper désagréable, mais bon pour la bonne cause on supporte tout non???<br /> <br /> pour les prénoms, j'espère que tes gars trouveront d'autres idées, ou alors tu finira par choisir toute seule....<br /> <br /> et ton bidon, moi je veux le voir en vrai....quand est ce qu'on se voit???<br /> <br /> bisous la miss<br /> <br /> aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme tu dis zut pour la sciatique !! c'est vraiment pas coll mais bon, je prend mon mal en patience...<br /> <br /> <br /> Il est certain que pour finir je vais choisir toute seule !! parce que sinon on est mal barré!<br /> <br /> <br /> pour se voir, bah écoutes , aux prochaines vacances, on pourrait mettre une date ? qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> de gros bisous à toi et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bonnes nouvelles de ton bébé ! Je compatis pour la sciatique, moi c'est le lumbago auquel je suis facilement sujette...<br /> Quant aux travaux je suis comme toi, quand j'ai un truc en tête j'aime que ce soit fait le plus vite possible, dur dur d'être patiente ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça doit être typiquement féminin alors...de ne pas être patiente !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Des nouvelles qui font du bien, malgré ton mal de dos !!!<br /> Pour les travaux, je suis un peu comme toi, tout et tout de suite quand l'idée me vient !<br /> Prends soin de vous et j'attends avec impatience de voir ton bidou...<br /> Big bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> promis dimanche je vous mets une photo....<br /> <br /> <br /> et je n'arrive toujours pas à te laisser de coms, et ça m'attriste ! ne crois pas que je ne vous lis pas, au contraire...doux bisous à toi, à tes princesse et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super si tout va bien ! Pour la sciatique, moi j'en avait pour Mathys, et des séances d'osteo m'avais un peu soulagé !<br /> Contente que tout le monde aille mieux du coté des gars !!<br /> <br /> Bisous, bisous et pis comme So', moi aussi j'ai vu en vrai ... mais j'suis pas contre une autre photo !! Oui j'suis gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la gourmandise est un vilain défaut !!..................mais t'en auras une quadn meêm de photo !<br /> <br /> <br /> groose bizez à vous et bon week end ! (sans pleurnicherie...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente que tout aille plutôt bien. Séléna, c'est le prénom que l'on avait choisit pr Lana, dc j'aime bien ... Spiderman et hercule aussi d'ailleurs hihihi<br /> Et pour la photo, m'en fou moi j'ai vu en vrai, na !!!<br /> Des bisous fort.<br /> <br /> <br />
Répondre