Avant...

Publié le par Sonia




 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou <br /> c'est une devinette? mais a mon avis la photo n'a pas été prise en compte... <br /> <br /> ici tout va bien maxence pousse bien. bisous
Répondre
C
C'est bizarre, je ne vois rien dans l'article !<br /> bon...<br /> si tu veux venir en corse, il faut savoir qu'il pleut beaucoup dès la mi-octobre, qu'il peut aussi beaucoup pleuvoir en mai... mais juin/juillet/août peuvent se dérouler sans une goutte de pluie et sans que le thermomètre ne descendre en dessous de 30° ! septembre c'est parfois "venteux" mais c'est bien plus agréable pour visiter et l'eau reste chaude ; c'est juste pile poil pdt la rentrée scolaire, quoi ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Me revoilà enfin!!! Oui oui, je sais, j'ai dis "je reviens demains soir" et plus rien...<br /> <br /> Bref, moi aussi j'ai été scotché par la mémoire et la répartie d'Enzo. C'est hallucinant!!! Et les gauffres avaient l'air bien bonnes, hummm!!!<br /> <br /> Pour les doudous, ben pour Auriane, on en avait choisit un mais elle a préféré celui de son parrain avec lequel elle dort toujours et Keïla, elle a toujours dans son lit celui qu'on a choisit, celui de son parrain mais celui dont elle ne se passe pas, vient de mes grand-parents!! Et Keïla a choisit son doudou à 10 mois, au moment du sevrage de l'allaitement.<br /> <br /> Je vais enfin répondre à ton com sur le boulot de nounou. Déjà, bravo à ta maman car je trouve que c'est dur et mal payé pour toutes les difficultés.<br /> <br /> C'est clair qu'en faisant ce boulot, je bossais chez moi et élevais mes filles en même temps. Et oui, je me demande comment font les maîtresses d'écoles??? Pour le personnel de crêche, je me dis qu'elles ont des collègues donc c'est peut-être un peu plus simple.<br /> <br /> Moi, je prenais 2.41 euros net de l'heure puis 2.30 euros le repas pour la grande et 1.15 euros pour la petite, 1 euro chaque goûter, 2.81 euros les frais d'entretien de la petite et 1.25 euros pour la grande. Donc chaque mois, ça me fait entre 660 euros et 680 euros. Je trouve que c'est peu pour 40h de travail par semaine.<br /> <br /> Ce métier est sympa mais là, mes filles sont trop petites donc c'est trop de boulot... Peut-être plus tard... Je ne sais pas encore.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ton com et ton avis!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
E
Avant .... quoi ?????? <br /> <br /> Bisous
Répondre